Partage d'information à propos deEquipement de Kato6666
Hello tout le monde,
Alors mon équipement est le suivant :
En guise de casque j'ai le Caberg V2R
Hé ben bien sympa cet équipement et côté gants ça donne quoi ?
Qd au cuir Fury, c trés certainement chez eux que je vais prendre mon cuir, la coupe des cuirs Alpinestar ne me va pas, un comble !!! (et c vraiment dommage)
trés bon matos, pour le reste c'est jean?.
Alors pour les gants c'est aussi des IXS (coqué en externe) mais je sais plus quel type...
Sinon pour le reste c'est jean en effet... Ou pantalon de pluie le cas échéant
parce qu'il pleut?????
Bah non, il ne pleut jamais en région parisienne...
Alors j'ajoute sur mon post ma vest d'été (bon je l'ai depuis longtemps, mais comme les beaux jours reviennent j'y pense )
Donc j'ai une IXS Airmesh II en noir avec protections épaules, coudes et dos homologuées ! La veste reste malgré tout très légère (surtout comparée à mon cuir )
beau matérielles
J'ai enfin trouvé la référence de mes gants
Je les conseille d'ailleurs, très confortables en mi-saison, pas trop chaud l'été et avec des sous-gants ça tient bien l'hiver (bon pas par -15° non plus )
Donc c'est des IXS Dakota :
Et encore du matos...
J'ai craqué pour de nouvelles "bottes" de moto... Je les conseille vraiment à tout le monde, rien à voir avec mes anciennes.
Super confort, Tienne chaud quand il fait froid et sont très respirantes quand il fait chaud (merci le gortex).
Elles sont de plus super confortables (je les portes toute la journée au travail) et très discrètes.
Bref, si vous voulez changer de chaussures, n'hésitez plus
Ce sont les TCX Jupiter 2 :
Ouai c'est vrai qu'il est sympa le fury
Hello les amis,
j'ai changé de casque et je voulais partager mon opinion avec vous ! Je me suis pris le Caberg Justissimo GT (en noir métalisé).
Je voulais passer au modulable parce que je suis porteur de lunettes de vue et ça me permet de l'enfiler même sans enlever mes lunettes, ça c'est du luxe
Bref, un très bon casque (plus lourd que mon intégral, mais je ne sens pas vraiment la différence), silencieux (et oui étonnant), très agréable à porter, bref, je suis ravi !
Voilà sa tête :
Clair, en plus belle finition
IDEM, joli casque.
J'ai un exo1000 sublim, mais je suis quand même décu par l'antibuée