Partage d'information à propos deDemande info sur Rétros avec clignotants intégrés
Voilà, j'aimerais changé les rétros de ma gtr avec une version avec clignotants intégrés
Les modèles que l'on trouve généralement sont à led
Faut il systématiquement ajouter une centrale clignotante ?
Si oui quel modèle prendre pour les rétros et pour la centrale ?
Si non quel modèle prendre pour les rétros ?
Comment connaître aussi le voltage pour les clignotants car un amis me parle pour les motos y a du 6v ou 12v
Conclusion je cherche un modèle sûr fiable et qui demande pas de complexité de montage tout en reprenant la position de montage d'origine.
Si à l'avenir je venais à mettre des clignotanst à led y a t'il des choses à vérifier
car l'on parle de centrale clignotante toujours
Que devient la centrale d'origine ?
La nouvelle centrale se branche ou ?
Qq'un entre vous a t'il l'expérience de cela ? Pour le montage avec la centrale et comment cela se passe ?
Merci à vous tous
Valou
Nos moto sont en 12 volts, ensuite si tu met des clignotants à LED il faut changer la centrale actuel ""obliger"" par une centrale pour clignotant led, cela coute en moyenne 10€00 (+ ou -) et elle ce met en lieu et place de ta centrale actuel (sous la selle chauffeur) trés,trés facile à faire...
moi jamais changer sur aucune des 3 motos et cela marche tres bien comme ça .
Bonjour, il y a un petit tour de pass pass a faire , tu peut brancher tes clignots a led et tu laisse les vieux clignots branchés que tu cache dans le carénage et voila ! le tour est joué !!
j'ai fais comme ça sur ma gtr en attendant de commander une centrale et comme ça fonctionne très bien comme ça j'ai rien changé.
Perso je viens de monter les rétro à led de chez 2a4 et chose bizarre, seule une des deux rangées de led fonctionne sur chaque rétro. Par contre, j'ai changé la centrale pour celle livrée avec car sinon clignotement trop rapide.
P.S. pour le changement de centrale, il y a un tuto dans la rubrique correspondant.