Partage d'information à propos devf400 f...à JRD
voilà ou en est la première..... plus de circuit électrique , tout l’hydraulique est retiré, me reste à enlever le raccord des tubulures d'échappement et je sort le moteur....
par contre suis pas sûr de garder ce cadre .... pas de plaque constructeur et pas de marquage sur la colonne de direction .....
donc de toute manière je prends les carbus de celle là pour les mettre sur le moteur de l'autre ...
heu savais pas que c'etais un bi
c'est un bi-bi.....
ha ok ces un v4 super tondeuse alors ca dois bien ronronner
le plus petit v4..... j'ai fabriqué un plateau pour sortir le moulin .....certainement demain !
un vrai chantier bravo
et voilà la première moto complétement désossée .. par contre impossible de ré immatriculer ce cadre , le numéro de série et partiellement effacé et pas de plaque constructeur !!
moto voler ?
oui mais les 4 premier chiffre sont illisible ...tiens j'ai trouvé des carénages arrières près de la ou sont ceux de la gex ....
J'vais lui montrer qui c'est Raoûl. Aux quatre coins de Montlouis qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile...
sacré chantier, ça ne rigole pas
Écoutes : tu la débusque, tu la flingue, tu la découpe au laser et tu jettes les morceaux dans l'acide....
Tu feras gaffe, tu as un trou dans ton gant
Kato6666 a écrit:Tu feras gaffe, tu as un trou dans ton gant![]()
ben vous savez quoi m'offrir pour mon anniversaire !! !
T'as attaqué la platine de verrouillage au disque ?
Et alors ? Derrière ?
c'était bien un écrou avec la tête cassée !
Une vis tu veux dire ? Parce qu'un écrou sans tête...heu, je vois pas
euuuuuhh oui...... la fatigue ! ! ! !!
et voilà dux heures pour démonter la seconde moto.....
j'y vois un peu plus clair dans le garage ....
Bon, maintenant, il faut pas mélanger les pièces de GEX et celles de VF !
Bon courage
ça risque pas ......même à la maison je ne mélange pas les torchons avec les serviettes ! ! !
atelier en hauteur pour travailler l’arrière de la "belle" !! !