Partage d'information à propos deMa GSX650F
Je vous présente ma nouvelle moto
Il manque le tapis de réservoir ( en attente de livraison
Pour plu tard, le remplacement du silencieux par un roadsitalia carbone et certainement un peu de déco
Vraiment très belle !!! Bravo ! Et full black, ça déchire
Superbe !!! Je sens que je vais changer d'avis et revendre le Bandit, moi. Meuh non, Manu, respire.... Je plaisantais !!!
Elle est magnifique quand même
Pour la déco, j' aime bien ce que à fait didine sur sa GTR full black, je risque de m' en inspirer!!!
ok je croyais que c'était la même
bah c'est la même, mis à part euhhhhh........ tout
La GSX-F c'est le modèle routier alors que la GSX-R c'est le modèle sportif, freinage suspensions et moteur différents, peut-être qu'elles partagent les commodos et les vis de repose-pieds :p
il faut excuser Jean . c'est l'age, il n'arrive plus trops a bien voir . sinon tres beau F et pour jean, tres beau R .
et encore une Suz . c'etait un forum Hyosung qui etait passer Honda et maintenant Suz . de pire en pire cette histoire .
mdr la gsxr un ami vient de l aquerir en full, c'est une tuerie magnifique
elle est superbe, elle est de quelle année et combien a t-elle de km au compteur?.
Très belle moto !!!
Année 2010, et 0km au compteur!!
Bon maintenant elle elle ne a 170!!
mais qu'elle est jolie dis donc ta suzette !
belle acquisition et c'est sur que ca doit te changer de la hyos' !
c'est cool en tout cas contente pour toi !
Pour ce qui est de la deco j'ai vu que tu voulais t'inspirer de la mienne alors si t'as des questions bah n'hésites pas
d'autant que j'ai gardé pas mal de photo des etapes de peintures si ca peut t'aider, mais je crois que j'avais fait un
tuto quelques part...
enfin tu vois et tu me diras
Hop je déplace chez les expatriés
Belle bécane quoiqu'il en soit
ok pas de prob Azga!!
merci murphy37 je vais conduire avec des loupes bientôt ou une cannes
aller quelques petit cliché après réception du tapis de réservoir et du silencieux!!
Un seul mot à dire : MAGNIFIQUE !
Je veux la même
Le son doit être sympa !!!
Oui, le son est terrible, même avec la chicane, au moins je si les BAR ne me voit pas, ils m' entendent, c' est plus sécurisant d' être bien repéré pas les autre usagés
Splendide,
+1 Kato6666, le son doit être sympas. Une p'tite vidéo siouplait m'sieur
Je suis pas du tout pro de la vidéo, j' ai que mon portable qui peu le faire en qualité pas terrible mais voici un lien où ont entend le son du pot
http://www.youtube.com/user/zbelldu78#p ... t2yhDsBrO0
Merki,
joli son, encore félicitation pour ta moto.
PS: la vidéo n' est pas de moi
Je me disais aussi, il peint super vite
jolie son bravo
les carénages taillés à la serpe...... comme hyosung !!
vraiment magnifique !
Avec le pot et le tapis de réservoir elle est encore plus belle.
Super moto, félicitation.
merci pour vos commentaires!!