Partage d'information à propos deHonda VF 400 F: Présentation et modification
Tres sympa cette tite , ne la tuning pas trop ameliore ce qui doit l etre et garde la dans un esprit soft
Bien ça, garder "l'avant" c important par rapport aux modifs à venir.
Je pense sincérement que c'est une bonne base cette VF 400, elle est saine cette bécane ... jvois que la clef de 12 à déjà frappé... et c fou comme quelques coups de clefs peuvent vous changer une moto : +1 pour la poignée caddy et +1 pour la bavette ... on se le disait et ça le fait.
Après une bonne mise à niveau côté fluides ...
Et puis faire "expoxyre" le cadre ...
@ plus
Bon courage, il t'en foudra!
Dendrond a écrit: j'aurais voulu trouvé les coques AR pour gardé un jeu d'origine, mais je trouve pas...Donc la question de faire un premier moule se pose pour bosser que sur le reste après...mais ça rajoute la dose de boulot...
Et si ... tu veux pas essayer de virer les flasques !? ... notamment à l'avant ?
Pour la future forme de l'arrière, c vite fait là, du style "idée sur le coin de table" ... Nathan se propose de te faire un coloriage propre
Quant à mettre 2 feux ronds en lieu et place du vilain et vieillot feu rouge rectangulaire, je dis yes
C'est fou ça : on met une moto dans les mains des hommes et faut qu'ils modifient tout. Amuse-toi bien à la retaper et cool que tu soies de nouveau en 2 roues
Perso je toucherais pas l arriere j adore ce cul effilé
super heureux de te re-lire en deux roues c'est vrai que la base à l'air vraiment bonne...merci pour les infos sur tes premières impressions...je suivrais avec attention les modifs que tu vas lui apporter
+1 pour l'arriere comme tu veux le faire!
sympa la bestiole.
Tout dépend du diamétre en fait ... (et rond tu as raison, je le voyais ovoïde, mais c la photo de biais qui donne cette impression), sinon c sûr qu'avec un autre rond pour la température ça peut donner un truc sympa
Pour ton dernier coup de foudre c un shiftlight en haut à droite ?
Tu l'as acheter combien ton 400? si c'est pas indiscret.
Tu as eu un bon prix si l'état est bon.
Sur ce modèle faut faire attention au choix de ton huile moteur .
Ce moteur doit ètre lubrifié très rapidement a froid sinon tu risque de couler une bielle c'est la seule contrainte sur ce moteur.
Tu verra c'est super fiable malgré les haut régime qu'il peut prendre.
Pour les compteurs tout dépend du style que tu souhaite donner à la moto si ce doit ètre plus typé roadster je prendrait le deuxième si se doit ètre plus racing le second est mieux.
Ce n'est que mon avis.
Aller je vais faire mon fayot de service ... mais Milie a bon goût, dans les deux derniers que tu proposes pour ma part le snd sans hésiter mais gare à l'envolée des prix
Pour l'huile il faut 5w40.
Pour le compteur moto esprit racing ---> 1er compeur
Dendrond a écrit: y'a deux compteur rond à aiguille mais il faut 70mm de diamètre, me rend pas compte si c'est gros ou pas...
Ah ok, pout te donner un ordre d'idée le compte tour (rond) de la FZ6 fait 90 mms de diam ... celui du comet GTR de mémoire me semblait un tantinet plus grand, quasiment de l'ordre de la 10ene de centimétres !
Et toujours pour te donner un ordre d'idée, la platine "compléte" du FZ6 (compte tour + fenétre numérique) fait grosso modo 200 mms de large sur 110 mms de haut !
Il t'en faudra, on verra sur décembre, si jsuis en relache jpourrai te donner un ptit coup de main ... on en reparlera le moment venu
Parlons en du café, sympa, vraiment ... merci de ce petit moment ... d'écoute, j'ai apprécié
Et bon courage pour la suite !
je crois que tu es retourner a l'école, alors je t'explique . tu prend un compas, un carton et tu pourras voire ce que cela fait
. tu pourras même le positionner sur ton motoculteur .
j'avais pas vu ton nouvel achat ! de retour sur deux roues alors.. chouette !
bientot en ninja 250 alors
si tu veux dans quelques années, quand tu aura l'expérience nécessaire, j'aurais un solex a te vendre
Dendrond a écrit:![]()
logsko a écrit:Dendrond a écrit:![]()
Bien tes nouvelles lunettes de soudeur![]()
les compteurs moi je dirais digital on s'enfoue du choix de MILLIE,c'est qui qui porte la culotte
non mais
je plaisante MILLIE,me tapes pas mais digital quand-même
et les feux arrières,ça peut le faire
bonne continuation
rès bonne modification en vue j'ai hate de voir la suite je suis avec beaucoup d'intérêt
Moi je la laisserais comme elle est juste une ou deux petites touches pour la personnalisée mais pas plus.
l'herbe a besoin d'être couper . très belle tondeuse profites en pendant qu'elle est dehors pour tondre
. bon aller belle moto même si c'est une Honda .
C'est vrai que là, elle est sympa et super propre
euh c'est pas la tienne mets nous les photos de la tienne
et oui....on est de trop rare connaisseur sur ce fofo je me suis repèré à l'autocollant AFAM que tu as sur ton sabot moteur et sur ta déco du réservoir
bah le porte assurance je t'en sentais capable
prout...5 lettres...mot compte triple...83 points au SCARBBLE...je prends,merci DENDROND d'ailleurs elle en est où cette rénovation
Tiens dendrond tu peux me dire c'est quoi comme frein av ?????
tout simplement parce-que MICK est fétichiste des freins de moto...il adore t'entendre dire DOUBLE ETRIERS
là c'est direct le caleçon à changer bon t'as pas répondu....ça avance tes modifs
Bons débuts, c'est vrai quand les doigts s'y mettent...ben c'est pas simple de les arréter
Pour la forme AR, jette un oeuil vers les culs de selle stock (toutes marques) , ça peut t'éviter
de flinguer une carrosserie d'origine ! C'est l'option que j'ai choisi : ça s'adapte bien sur la selle
(d'ou son nom !), ça donne un aspect selle mono sans avoir à raccourcir la boucle et ça fait
gagner du poids ! Remarque sur une Four ; tu vires les repose-pieds et le feu AR, t'as gagné 3 kg
Bon courage et bonne route à toi,
Dendrond a écrit:ba biensur, sans parlé du porte assurance affreux au niveau de la béquille, comme si gt du style à mettre des trucs pareils!!!
Sacré farceur mon dindon va C'était bcp plus facile que les jeux des 7 erreurs du doc sur ce coup là
Etrangement étrange cette coincidence (jparle par rapport à la couleur non officielle ...) ! T'es sûr que c pas la tienne avant que tu l'achétes ? Un vilain autocollant sur le réservoir, un porte carte verte de viré (etc) et hop ... celle qu'on a récupéré prés de Roanne
c'est une combien en coupe .
Belle lame, tu vas faire un malheur avec ça
la mienne est en carbone....plus légère et vachement résistante
Coté question freinage je cherchais pourquoi il etait ainsi presenté
C'est pour une Fire-blade non ?
Merci dendrond, c'est aussi un peu la raison de ma question voit pas pourquoi ils sont emballé on va dire
Très belle, tu l'as volée à un SDF ?
Ha merde ! T'as vollé le sdf avec ???
moi je dit que pour une Honda c'est déjà trops bien .
j'ai tendance a préféré comme-çà
même Dora te lâche .
La classe.... Et au niveau imperméabilité, t'as le sac poubelle qui va par dessus ou tu veux que je t'en fournisse un
nan ptitourse,tu ne veux tout de même pas donner le sac poubelle dans lequel se trouvait la moto de MURPHY c'est sentimental ce genre de chose là
C comment dire ... en bref, ça cartonne dur ton projet !!!
Courage pour la suite
pas de problème pour le sac poubelle, je n'en ai plus besoin je peut le donner et a l'admin cela me feras plaisir .
Cool !! je vois que ton projet avance.
bon on en avait parlé en MP et je vois que ça avance tiens bon mon dendrond,tes efforts seront récompensés et le feu de ninja a une bonne gueule
bonne continuation
faut voir le bon côté des choses,70km/h c'est déjà assez pour rouler à côté de MURPHY et au-moins tu consommeras moins
je suis vraiment a la ramasse , j'avais pas vu la moto
je la trouve bien , et tu fais du bon boulot , bravo j'aime bien la moto avec le carton .
Serieux de belle modif
tu arrives a trouver des pièces ?
Tiens en parlant de pièces ; ça peut t'intéresser :
http://www.leboncoin.fr/vi/81072884.htm
http://www.olx.fr/pieces-honda-vf400f-iid-771437
http://www.epona.fr/vente,revue-technique-vf-400-500-f,de-251-650-cm3,page,zoom,mod,boutique,moto,311-43.fr.html
http://www.2roo.com/annonce-moto-631306.html
Bonne nuit,
Salut Dendrond,
En voila une autre (spécialiste des tondeuses pour les initiés ) :
http://zsf-motorrad.de/
Pour info, j'y ai trouvé mes pistons d'étriers dispo (un peu moins cher) ,
alors que je n'arrivais pas à obtenir un délai chez breststunt en France !
Bonne route à toi,
PS : bonus : c'est en français !
Bien, trés bien, surtout à l'affinage, c là où tu vois si les orientations prises au départ sont les bonnes.
De l'avis de M et Mme Loglog, laisses le comme il est là !
ce n'est que mon avis...mais sur la vue de profil,j'enleverais le bout de la coque qui part vers le bas et qui je pense te servirais à fixer ta plaque comme-çà ta coque resterais tout en arrondi
mais le résultat est bluffant,chapeau pour le travail éffectué...les bricolos savent dans quel galère tu t'es lancé
Bon courage l'ami
bon bin prochaine commande deux silencieux neuf elle va bien ronronner la bête
Mais du coup ça te fait attaquer plusieurs chantiers en même temps tout ça, va plus savoir où donner de la tête l'admin ... va finir complétement désossée dans la cour ta VF à ce rytme là
bon au final MILLIE aura une bécane neuve (enfin si elle y touche un jour,parce-que comme c'est parti,ça sent mauvais pour elle
)
Dendrond a écrit:exptdr, non là je rattaque rien sans avoir finis un truc, mais bon pendant que le dégrippant fasse son effet, fallait bien que je m'occupe lol.
Me reste plus qu'à démonter l'étrier pour le débloquer et je pourrais tt remonter
bon comme on a bien rigoler de moi pendant mon absence je vais répondre vite fait . oui Dora je serai gentil, j'attendrai Dendrond, vue qu'il est admin.
et pour ton problème de pot, j'ai 2 silencieux de comet 125, si tu veux
. ils sont quasiment neuf . pour l'arrière de la tondeuse pas d'importance .la pelouse est aveugle (je pense) si elle se casse cela voudra dire que non .
Dendrond a écrit:j'ai justement ce souci d'étrier que j'arrive pas à vire, impossible de le débloquer à la pince et à l'air comprimé...je pensais le remonter pour le faire avec le maitre cylindre...mais tu conseille de lui faire trempette?? Dans l'essence??
Re PS : Je récupère le post "étrier VF"
Avec la centrale vapeur, tu peut monter ton bloc d'alu à plus de 60° !
C'est suffisant pour t'empêcher de le prendre à la main ...
Pour la chauffe, au contraire, il vaudrait mieux chauffer en périphérie et refroidir seulement l'intérieur des pistons.
Salut Dendrond,
S'il fonctionnait, alors ne force pas dessus, tu risque de flinguer
les joints, c'a m'est arrivé lorsque j'ai monté mon deuxième disque
sur la Comet, la jupe s'est retournée et le ressort est passé à travers.
Donc, essaie le chaud/froid après avoir copieusement trempé au WD40 !
Ca devrait le faire, sinon, regarde chez Timoto, leur étrier VF 400...
Bonne route à toi,
Ouaip ! Mais, grippé comme il est, les alésages sont sans doute dans un sale état !
Tu gagnerais sans à prendre l'étrier à la casse...
En tous cas, il vaut mieux ouvrir avant d'acheter
Bon courage,
moi je dis le phare est splendide...il termine parfaitement la moto...plus besoin de continuer à bricoler
Sans dec, et on en avait parlé tous les 2 je trouve qu'il va nickel avec la moto ce phare
Faudrait voir l'ensemble avec la bulle !
moi j'aurai pris un phare de Comet . un phare de Hornet beurk .
bon courage
Dendrond a écrit:Au passage, une petite remarque que je me suis fait...bon ma moto à 25ans grosso modo, et donc je pense que je suis pas trop trop loin des débuts de Honda (10 ou 20ans??) et franchement, si je compare l'électricité de la Honda et celui de la Comet, niveau qualité, finition, c'est kifkif, donc Hyosung pour une marque qui démarre, elle s'en sort plus bien, mais comme on la compare toujours avec des marques qui ont des années de production....
A la pose du compteur et du feu, je vais reprendre un peu le faisceau, car grosse boucle de câble niveau de la fourche, je pense en tiré un max sous le réservoir pour avoir mes connexions et soudures dans une endroit bien droit...
Dans ce cas...t'es un as du Weller alors !
J'aurais rien à t'apprendre sur le câblage, c'est con,
c'était ma spécialité aussi quand j'étais gamin.
De mon coté, c'était le ferroviaire puis les télécoms !
Bonne route à toi,
PS: Honda fabrique sa première moto en 1948 !
En 1966 ils sortent la 1ere 2 1/2 6 cylindres de GP
Moi j'ai toujours les poils qui s'dressent !
Salut Dendrond,
Ben, vois avec Laurent Joudard le fabricant des lignes inox...moi j'attends encore
des devis pour certaines pièces (support étrier 'radial' pour Comet par ex.) depuis
octobre !
Je crois que je vais chercher en local, c'est toujours plus pratique quand on est sur place...
Ca ne garantit pas pour autant la rapidité d'exécution !
Mes tés de fourche sont à l'alésage à 2Km de chez moi depuis mi-novembre...
Bonne route à toi,
moi je dis ça s'annonce bien tout çà allez arrête d'écrire et continu de bricoler...y'a du taf encore
dora lexploratrice a écrit:moi je dis ça s'annonce bien tout çà
Dendrond a écrit:On pas pouvoir de nouveaux avancés rapidement sur le soleil perdu, car de travailler directement sur la moto, fait gagné un temps de fou...
Salut Dendrond,
Comme je te disait....la qualité des soudures est primordiale,
mais de là à souder le faisceau à l'arc....
Bonne route à toi et bon courage,
Je te comprends, je suis bloqué un peu partout également..alors je bricole aussi.
Ouais, ben y a bien un bon dieu pour les motards ! Gloups
... j'imagine trés bien, avec le recul, tout ce qui aurait pu nous arriver sur le retour depuis que tu nous complétes réguliérement ce que j'appelle désormais un inventaire à la Prévert ! Courage et si tu veux un coup de main pour déplacer la moto en la portant, je peux passer !
Bon ben tu sais où je créche si besoin et bonnes soudures ! Pas besoin de matos particulier ?
allez courage bientôt la fin du tunnel
mais là moi je suis dans la période ras le bol: je vis moto,je parle moto,je pense moto,je bricole moto,je rêve moto...il y en a plus que pour elle...toujours en-train de penser comment réaliser la prochaine modif
tu l'as pris ou ton petit compteur, ca fait des années qu'ils me l'oeuil ce petit joujou j'aurais bien envi de craquer ..
Salut Cap'tain,
Sur une machine à vendre ? Est-ce bien raisonnable ? Ou alors c'est pour la suivante ?
Bonne route à tous,
a combien tu l'a touché ?
@gtair : si on s'arrete a ce genre de détails, vu que c'est invendable autant continuer a la modifier
et le kilomètrage du compteur ne se remet pas zéro il me semble ? d'ailleur, j'ai pas vu si il y avait des trips ou seulement le kilomètrage total
Dendrond a écrit:@loglog: ça ira pour le moment, sinon j'aurais ton garage dans ma buanderie dans pas longtemps lol
Voire même deux vu le type de compteur que c là
et bien ça ne chôme pas chez toi je m'en voudrais presque de ne pas autant avoir le temps d'avancer
super taf dendrond...bien plus joli le support compteur
bonne chance pour câblage parce-que ça c'est chiant
J'ai failli passé dans l'am mais contre temps ! Ce n'est que partie remise
Tu as bien bossé et le résultat est plus que probant, je note juste au passage un petit pansement sur l'un de tes doigts de la main gauche, il ne faut pas déroger aux habitudes
Aller, j'arréte là de te chiner et te dis à plus ... et encore féloche pour ce beau début de résurrection de ta VF 400 Un trés bon début tout ça même s'il y a encore du pain sur la planche
Et si j'oubliais : j'M bien tes rétros, sympa le design
faut changer de tactique alors, histoire de continuer à la surprendre (donc plus de pansements dans les 10 jours à venir, et là sûr qu'elle se posera des questions !)
Vraiment tres sympa ce compteur hate de le voir fonctionner
et le pire c'est que je suis sur que DENDROND n'avait pas prévu un tarif pansement dans le budget de la remise en état de son bolide allez courage,bientôt les souffrances devraient être finies
Dendrond a écrit:logsko a écrit:J'ai failli passé dans l'am mais contre temps ! Ce n'est que partie remise
Tu as bien bossé et le résultat est plus que probant, je note juste au passage un petit pansement sur l'un de tes doigts de la main gauche, il ne faut pas déroger aux habitudes
Aller, j'arréte là de te chiner et te dis à plus ... et encore féloche pour ce beau début de résurrection de ta VF 400Un trés bon début tout ça même s'il y a encore du pain sur la planche
![]()
C'est même plus drôle, Milie s'étonne même plus quand je lui demande où sont les pansements![]()
bin bonne continuation car là tu t'attaques à un truc que je déteste faire et MURPHY,sans commentaires
pour 2010 j'arrête d'être méchant avec toi
mais je ne te promets pas de re-craquer un jour
Dendrond a écrit:B
Sur le Honda, l'allumage des feux ce fait sur le comodo droit, sur la Hyosung, c'est celui de gauche...voilà donc mes deux fils qui reste le code et le phare...
Encore du bon boulot, courage et je te confirme que c ok pour la mise en atelier de ta bréle ! On t'attend aux Martres dès que t'es prêt
@ pluche mon grand Log
Salut Dendrond,
En cherchant des infos sur les compatibilités de pièces entre différents
modèles Honda ; j'ai trouvé un site (en anglais désolé ) VFR400 :
http://www.400greybike.info/newforum/viewforum.php?f=24
Si ça peut t'être utile....
Bonne route à toi,
Salut Dendrond,
J'ai eu quelques difficultés aussi avec les comodos Hyosung quand j'ai remplacé
ceux de la Comet par des GTR plus récents. D'abord avec la longueur des fils,
puisque les connecteurs sont sous le réservoir sur la GT et dans le nez du carénage
sur les GTR.
Ensuite, les fonctions d'éclairage sont un peu différentes d'un millésime à l'autre :
sur la GT, j'avais un commutateur d'éclairage à 4 positions et seulement 3 sur le GTR ;
de plus, certains repiquages de masse étaient différents d'un faisceau à l'autre.
J'ai du adapter plusieurs raccordements extérieurs alors qu'ils étaient interne sur le GT.
D'autre part, les fusibles sont peu nombreux sur le schéma Hyosung et ils sont situés
sous la selle ; la logique voudrait que la protection soit située au plus près de l'organe
à protéger, c'est ce qui évite de crâmer un faisceau !
Honda à fait au plus court pour le câblage avant en disposant la platine fusibles sur le
té supérieur (enfin sur les CB tout au moins) !
S'il te manque de la doc, n'hésites pas à chercher sur le forum VF...
Bon courage pour la suite,
seulement deux fusibles sur Hyosung, un par support, et un de réserve à coté dans chaque support
0km au compteur, tu repars avec une moto neuve chef... c'est vrai que c'est boooo
Trés sympa tout ça, courage pour la suite !
vraiment superbe ce koso
vraiment sympa le kosse et le support encore du beau taf
Beau boulot et première impression d'ensemble trés favorable ... On en reparle tantôt
ouais ça s'annonce bien....pour partager ta mauvaise nouvelle,j'ai fait tomber ma brêle et péter la coque que je venais de finir dans la semaine donc tu vois tu n'est pas seul...j'ai même penser à me pendre
nan sérieux suis deg....mais bravo pour ta monture,ca avance quand-même
voulu faire une foto de la belle avec la coque finie...pour un meilleur angle de vue,j'ai foutu une cale sous la béquille...puis j'avais faim alors je suis aller manger en oubliant la cale....en revenant de la bouffe (qui heureusement était bonne ) j'ai aperçu ma nénette par-terre,tombé en plein sur la caisse à outil...résultat coque fendue en 3
Arhhhhhhh
la bécane de base est un model que j'affectionne pas du tout, mais la, tu lui redonne une seconde jeunesse ! ca commence a bien donner ! reste la roue arrière qui reste trop fine je trouve
Salut Dendrond,
Comme le souligne Sam, la monte arrière est assez étroite...
Qu'es que tu as comme taille de jante ?
Et tu vise quoi comme profil d'enveloppe ?
Moi je vais tenter le 160/60 car le 150/70 passe à l'aise...le 160 est moins cher car plus diffusé
J'ai vu certains monter du 180 avec un pignon déporté, mais ça coute 1/2 pneu ce machin la à chaque
changement de kit chaîne...Ca fait cher la dent...comme chez le dentiste quoi
Il me tarde de la voir en couleur, cette coque AR, elle est homogène et s'intègre bien à la ligne générale.
Allez, je suis sur que tu vas terminer avant moi !
Bonne route à toi,
Dendrond perso ta moto est superbe ainsi, j adore ce que tu en fait toujours aussi propre bravo
sacré boulot même si j'aime pas du tout le modèle....par contre, je comprends pas où tu va fixer le pare-chocs anti-mercos???
Rôôôô! le fantasme de l'ôt! "vas-y chérie mets toi toute nue et dit "tééélééééphone mééésoonn!!"
+1 En osier tressé la panier !
As tu prévenu la maternité
2 tondeuses ensemble, elles vont peut être faire un petit autoportée .
murphy37 a écrit:2 tondeuses ensemble, elles vont peut être faire un petit autoportée .
Oui, mais au moins, quand tu roules en mobylette, t'as pas de problèmes de chauffe, de freins qui se bloquent, de stator HS, etc, etc......
ptitourse37 a écrit:Oui, mais au moins, quand tu roules en mobylette, t'as pas de problèmes de chauffe, de freins qui se bloquent, de stator HS, etc, etc......![]()
Dendrond a écrit:Merci à Pero de prendre ma défense...attaque péro, attaque!!
et toc, dans les dents .
Dendrond a écrit:Après on s'étonne de pu me voir sur ce forum...pffff tous des cons![]()
Tres jolie soeurette
Dendrond a écrit:Après on s'étonne de pu me voir sur ce forum...pffff tous des cons![]()
Tres belle ainsi laisse la en full stock elle sera un collector
euh... dit moi on a l'impression qu'elle sort du carton d'emballage !
belle brêle en tout cas !
félicitations aux heureux parents sérieux elle est toute belle cette noire
et avec la selle de la noire elle est encore plus splendide
intéressante ces VF400
en plus j'en vois souvent des pas cher sur LE BON COIN
heureux pour ta moitié qu'elle se retrouve avec une sympathique petite bécane
et encore du travail à venir pour toi
nikel ! elle est comme neuve ! ta chérie doit etre contente
j'ai hate de voir la bleue finie maintenant
hâte de suivre tout çà vite vite
on a hate on hate!!! alors au boulot hop hop hop :p
superbes les deux jumelles!lol
hate de voir les modifs que tu vas y faire c'est deja bien parti.
oui mais si il mais le même temps que pour la première, on est pas dans la merde .
et en plus Milie n'est pas prête d'avoir la sienne, vu qu'il a la sienne maintenant .
Très belles acquisitions, moi je verrai bien des halogènes dans le sabot...
tu va te dépêcher de faire la bleu , vue qu'elle devais être pour Milie
et que maintenant elle a piquer celle qui devais être tienne
. bon courage pour tous ce qui te reste a faire . bises a Milie .
murphy37 a écrit:tu va te dépêcher de faire la bleu, vue qu'elle devais être pour Milie
et que maintenant elle a piquer celle qui devais être tienne
. bon courage pour tous ce qui te reste a faire . bises a Milie .
Pas mal pas mal faut que je la retienne celle la!
C'est ce que me dit toujours Murphy !!!
C'est la loi de Murphy ?
Salut mon dindon,
Toujours au point mort la belle ?
Ne soit pas déçu : ce weekend y'a un gars qui c'est pointé chez moi
avec une VF500 pour acheter des pièces, et il a flashé sur les jantes
dorées de la 1100. Bé, manque de 'Bol', il y a 4 cm en trop pour la roue
arrière et 2 cm devant....Faudrait changer les disques et les fixations
d'étrier et raboter le porte couronne ! Gros chantier...Donc oublie les
jantes de Bol d'Or...
Bonne route à toi,
pas grave on patiente... si deja t'en as une qui marche bien c'est déjà ca en attendant
bon courage pour ta cave
Dendrond a écrit:Pour info c'est la moto d'un des membres qui m'intèresse mais je dirais pas lequel![]()
Ah, c'est pour ça que tu creuse une cave ? Pour enterrer la brèle à Manu...mais elle est pas morte !
laquelle de brêle !! !
Dendrond a écrit:
Je vais devenir didi33 à la place du didi33
Dendrond a écrit:Tiens j'en profite pour donner quelques chiffres
Alors un plein avant passage en réserve me dire 200km, après j'ai déjà fais 30km sur la réserve, mais pas encore vide. J'avais calculé ma moyenne, je suis à 4/5 litres au 100, c'est pas un gouffre quoi...
Dendrond a écrit:Coucou,
Aujourd'hui on va chercher une nouvelle pour don d'organe, ça va en faire que trois à la maison, Comet je te reviens attention!!!
Photo ce soir ^^
Bon courage pour ces rénovations (j'ose pas dire construction )
Et bien dis donc elle a bien morflé quand meme ta donneuse
Mick53 a écrit:Et bien dis donc elle a bien morflé quand meme ta donneuse
Tu as raison, malgrès le boulot qui t'attend, 100 euros pour tout ça c'est donné.
La prune ? combien de Kmh
C'est pas ce chance. Bon courage pour la restauration de ta Honda.
Très beau projet en tout cas !!!
Courage !!!
Tu préfère pas un feu de tondeuse plutôt que d'Aquila ?
J'ai deux ou trois modèles qui pourraient aller, je vais te faire des tofs !
a peine les 120 kms/h........ retourne chez hyos........ tu verras c'est pareil ! ! !
je sais pas mais à ce tarif......pour banque d'organes
oups ..... désolé je ne souvenais plus des tarifs
Ca alors..je ne vois plus ma réponse sur les feux arrières : j'ai trois modèles qui sont
plutôt carrés ou rectangulaires. J'ai bien un Yam ovale, mais il est en mauvais état !
Oh ? Et tu vas rouler avec quoi ?
ha mince ça serais des tondeuse en moins
Dendrond a écrit:Rien pour le moment
normal qu'il ne donne pas de réponse si il est déçu...
là ça m'intéresse en plus je suis très souple et très doux...
par contre faudra pas essayer de vous rouler des galoches dans cette position, sinon yen a un qui va choper un torticolis!
@ Teddy :honda arrivées à bon port et toi arrivé aussi à bon port???????????????????????????????? LOL
je vérrouille le sujet ..... la suite dans http://www.club-hyosung-france.com/viewtopic.php?f=98&t=4702