Partage d'information à propos deFInie la 125 GTR. Voici sa remplaçante....Bandit 600 S
Il y a qu'en ligne droite qu'elle peut perdre Murphy, il prend plus d'angle :p Je plaisante ^^
Superbe ton Bandit !
WaRonZe a écrit:Il y a qu'en ligne droite qu'elle peut perdre Murphy, il prend plus d'angle :p Je plaisante ^^
Superbe ton Bandit !
ptitourse37 a écrit:PS : Les prises d'angles s'améliorent avec les cours de plateau
tres belle monture et le bleu lui va bien
bravo belle acquisition
Mick53 a écrit:tres belle monture et le bleu lui va bien
pourquoi faire, son equipement est neuf .
généralement les fringues oranges, tu les mets pour sortir les poubelles
et bien justement, c'est une Suz.
Je vous m..... Manu, commence à pédaler, je te rattappe.....
mdr
Un avantage la mayenne sera moins loin pour vous en GC lolololol
tu parle pour Nat . moi je reste avec ma titine . je monte pas derriere quelqu'un en moto .
murphy37 a écrit:tu parle pour Nat . moi je reste avec ma titine . je monte pas derriere quelqu'un en moto .
non . je tien encore un peu a la vie .
l'instinct de survie des hommes
doud a écrit:l'instinc de survie des hommes
Péroxyde a écrit:doud a écrit:l'instinct de survie des hommes
la conduite "instinctive" des femmes
Péroxyde a écrit:doud a écrit:l'instinc de survie des hommes
la conduite "instinctive" des femmes
si si elles ont six sens. coucher, vaisselle, linge, menage,course, et ce la fermer .
elles n'ont pas assez de boulot puisqu' elles ont encore le temps de faire de la moto. elles pourraient être reconnaissantes de temps en temps.
murphy37 a écrit:si si elles ont six sens. coucher, vaisselle, linge, menage,course, et ce la fermer .
doud a écrit:murphy37 a écrit:si si elles ont six sens. coucher, vaisselle, linge, menage,course, et ce la fermer .
ouille là mon bonhomme tu sents le cramé
ouille c'est moi qui vais sentir le cramé ouilleouille murphy on tape pas sur les vieux
c'est malin ça .
belle acquisition.
Y a Murphy qui va se faire prendre an remorque derrière toi, prépare l'attelage ou ''et'' aussi une protection car Murphy va te lécher la roue arrière dans les sorties motos .
et bah j'en ai raté des choses moi...
enfin félicitations Petitourse pour ta belle acquisition !
Ca fait plaisir de voir la femme dans le couple avec le gros cube c'est rarer lol
Murphy va falloir t'y mettre sinon tu risques de te sentir vite seul sur la route parceque je précise au macho du forum (et ceux qui font semblant d'en etre surtout ) que les femmes savent visser la poignée aussi !
A bon entendeur...
Et MERDE MERDE MERDE pour ton permis !
didine80169 a écrit:Ca fait plaisir de voir la femme dans le couple avec le gros cube c'est rarer lol
Murphy va falloir t'y mettre sinon tu risques de te sentir vite seul sur la route parceque je précise au macho du forum (et ceux qui font semblant d'en etre surtout ) que les femmes savent visser la poignée aussi !
A bon entendeur...
doud a écrit:ouille c'est moi qui vais sentir le cramé ouilleouille murphy on tape pas sur les vieux
didine80169 a écrit: les femmes savent visser la poignée aussi !
A bon entendeur...
Péroxyde a écrit:didine80169 a écrit: savent visser la poignée aussi !
A bon entendeur...
ça se saurait, pis t'as pas vu p'titourse sur une moto... on dirait la mère Bettencourt sur des rollers...
oui moi aussi
parce qu'elle le vaut bien
moi je ne dirais rien la dessus . j'ais trops a perdre , en principe .
Cadeau de mon homme pour moi et ma belle (et aussi mon arrière train au passage ) une tite selle confort. Un de mes collègues est allé la chercher aujourd'hui à Montargis puisque c'est son secteur de boulot. Il me la ramène vendredi matin et d'après ce qu'il me dit (il est motard et possège un bandit), elle est superbe. Les finitions (coutures et broderies) sont nickel. Il est dégouté car il a payé la sienne (toute simple avec simplement le brodage Bandit sur le dosseret) 250 €.
La mienne : 100 € et je l'adore déjà
La voici en photo chez le fabricant
Super belle et en plus pour ce prix la...nickel
elle est superbe et les finitions sont impécables, si tu pouvais nous mettre les coordonnées du fabricant sur le fofo, il mérite un peu de pub.
superbe.....
Très jolie !
très belle selle et vraiment pas chère
Ca y est : selle récupérée et posée sur la bandit. Mon collègue n'a pas éxagéré : elle est superbe, les finitions sont vraiment au top (coutures régulières, et broderies très propres). Pour le prix, je craignais un peu mais là, aucun regrets.... Reste plus qu'à décroché ce satané permis pour pouvoir tester le confort au plus vite
il est prévu pour qd ton permis ?
jean1166 a écrit:il est prévu pour qd ton permis ?
je croise les doigts pour toi petitourse.
la dernière ligne droite , soit cool et sans problème
Tres belle selle, et un gros M pour le A
le Melle en a besoin mais pas du A puisqu'elle a son permis voiture depuis plus de 2 ans ... sauf erreur de ma part
il parlait du permis A... mais bon, on ne t'en voudra pas pour une fois
ben j'ai les yeux en trou de p... à c'te heure.....
MDR jrd A moto B auto lol tu as pas depaser la dose d anti douleur car je pense pas que tu ais oublié cela quand meme
Si je traduis bien, c'est du "A" et des 34cv qui vont avec dont la p'tite peut se passer !
Bien sur, le "A" du carton rose n'est pas facultatif !