Partage d'information à propos deSissy bar Aquila 125
Si çà intéresse qqun :
http://cgi.ebay.fr/SISSY-BAR-HYOSUNG-AQ ... 4aa932a48c
pour info, le même chez SPAAN est à 120 €
tu m'fais penser que j'ai un sissy bar et le pouf.......................
perso moi je cherche plutôt un porte paquet pour mettre un top case
je crois que c'est ce que voulait faire Charlie. mettre un top case sur son Aquila
toute façon y a que hyosung source qui en vend sinon ces shad mais ces un ensemble sissy + porte paquet 220€ fais mal au c..
nicolas85710 a écrit:toute façon y a que hyosung source qui en vend sinon ces shad mais ces un ensemble sissy + porte paquet 220€ fais mal au c..
souris a écrit:je crois que c'est ce que voulait faire Charlie. mettre un top case sur son Aquila
souris a écrit:tu m'fais penser que j'ai un sissy bar et le pouf.......................
Péroxyde a écrit:souris a écrit:tu m'fais penser que j'ai un sissy bar et le pouf.......................
j'ai pas le sissy bar mais je connais plein de poufs, au cas où qqu serait intéressé...
ouais mais.................. t'avais quand meme une p'tite idée du mec qu'allait la sortir celle là, non?
Péroxyde a écrit:souris a écrit:tu m'fais penser que j'ai un sissy bar et le pouf.......................
j'ai pas le sissy bar mais je connais plein de poufs, au cas où qqu serait intéressé...