Partage d'information à propos deGV 650 Aquila Trike
Bonjour,
Votre avis sur l'aquila en trois roue?
Jolie Non...
Bisawawa
http://www.beltdrivebetty.com/classifie ... quila-trin
cool comme style mais pour l'homologation française si pas importé ca risque d'être chaud je pense , en tout cas le bleu est superbe
Très joli !!
Ca me fait un peu penser aux trikes Yelvington.
http://www.casimages.com/img.php?i=1407 ... 365635.jpg
Moche et sans intérêt !
Disons plutôt que tu n'aimes pas.
Quant à l'intérêt, ça va avec l'opinion qu'on s'en fait.
Je n'exprime que mon avis personnel. D'ailleurs, comment pourrais-je exprimer celui d'un autre ?
En fait, A MON AVIS, ça n'apporte rien à la conduite moto, au contraire.
Il est clair que ce n'est plus vraiment de la conduite moto.
Avec un trike, on est comme dans une voiture: dans les virages, au lieu de se pencher vers l'intérieur du virage, il se produit l'effet inverse.
Cela dit, j'aime beaucoup le concept, rien qu'en raison du risque de gamelle fortement diminué.
Et malgré tout, on garde un guidon dans les mains et on savoure le ronronnement du V-twin.
SamFox a écrit:Cela dit, j'aime beaucoup le concept, rien qu'en raison du risque de gamelle fortement diminué.
Et malgré tout, on garde un guidon dans les mains et on savoure le ronronnement du V-twin.
Parce que ta caisse est propulsée par un V-Twin ?
Non, mais je pourrais enregistrer un CD avec le bruit de la moto.
d'accord avec Highlander, le trike est plus casse-gueule que la moto à mon sens et cumule les inconvénients de la moto et de la bagnole sans en tirer le moindre avantage... En gros, ça ne penche pas, tu es mouillé en cas de pluie et tu bloques dans les bouchons, aucun intérêt, mis à part la recherche technique pour en arriver là
highlander a écrit:Non, mais je pourrais enregistrer un CD avec le bruit de la moto.
Péroxyde a écrit:d'accord avec Highlander, le trike est plus casse-gueule que la moto à mon sens...
Péroxyde a écrit:... et cumule les inconvénients de la moto et de la bagnole sans en tirer le moindre avantage... En gros, ça ne penche pas, tu es mouillé en cas de pluie et tu bloques dans les bouchons, aucun intérêt, mis à part la recherche technique pour en arriver là![]()
[[/quote]
Rouler avec un véhicule qui se rencontre rarement, ça peut être sympa.
[/quote]
Un dromadaire, ça serait marrant.
En gros, le seul "avantage" est de ne pas passer inaperçu. Après tout, si on en a les moyens, c'est affaire de goût. Par contre, je me demande comment les assureurs voient la chose ?
quand je dis plus casse-gueule, c'est parce-que les trikes n'ont à ma connaissance pas de différentiel à l'arrière et ont une forte tendance au sous-virage. Quand bien même ils seraient équipés d'un diff, je pense que les virages doivent être négociés avec prudence pour ne pas retourner le bestiaux. Quand à l'utilité du truc, chacun voit midi à sa porte, l'inutile des uns étant souvent la passion des autres (perso je n'aime ni les trikes, ni le foot, ni la pêche à la mouche...)
PS: par contre j'aime bien voir un beau trike avec un moteur VW Air Cooled, du moment que je n'ai pas à le conduire
highlander a écrit:SamFox a écrit:Rouler avec un véhicule qui se rencontre rarement, ça peut être sympa.
Un dromadaire, ça serait marrant.
En gros, le seul "avantage" est de ne pas passer inaperçu. Après tout, si on en a les moyens, c'est affaire de goût. Par contre, je me demande comment les assureurs voient la chose ?
Péroxyde a écrit:quand je dis plus casse-gueule, c'est parce-que les trikes n'ont à ma connaissance pas de différentiel à l'arrière et ont une forte tendance au sous-virage.
Péroxyde a écrit:par contre j'aime bien voir un beau trike avec un moteur VW Air Cooled, du moment que je n'ai pas à le conduire![]()
Bon, tant qu'a taper dans l'industriel, on peut voir le coté utilitaire du truc :
Boahh !!
Vous vous moquez alors que vous devriez tous être reconnaissants que je daigne perdre du temps à vous donner de l'éducationnage et à vous transmettre de la cultivation !!!
Bande d'ingrats !! Bande de motards !
Pisque c'est comme ça, je vais aller tremper quelques aquil... quelques spéculoos dans du déca.
en plus tu bois du déca??? tu n'as vraiment aucun goût
pour en revenir au "trike", j'ai essayer à l'époque un CanAm Spyder (ça sert de bosser chez Centerparc quand Bombardier vient en séminaire ). Bref, une grosse chiasse en boite de douze, pas fun pour un sous (ABS et ESP à tous les étages), lourd, raide et moche, avec en prime un bruit d'aspirateur (rowenta hein, pas Dyson). Alors ok d'en louer un pour aller se la péter en terrasse, mais le délire s'arrêtera là pour moi :p
Hein ? Qui roule en 'Ducat' ? Quoi ? En 'Deka' ? Connait pas....
Putain de sonotone ! C'est encore les piles...
Péroxyde a écrit: un CanAm Spyder (ça sert de bosser chez Centerparc quand Bombardier vient en séminaire). Bref, une grosse chiasse en boite de douze, pas fun pour un sous (ABS et ESP à tous les étages), lourd, raide et moche, avec en prime un bruit d'aspirateur (rowenta hein, pas Dyson).