Partage d'information à propos desalut les petits loups !!!! matt92150 is back en GC
je suis de retour maintenant que j ai un peu plus de temps !!!
j ai donc eu mon permis le 25 fevrier 2010 et j ai acheté non pas un Z comme prevu mais un hornet et j en suis ravi !!!!!
Maude a egalement fait son entrée dans la famille le 13 octobre 2009, entrée tres delicate mais tout va bien a présent elle pete la forme !!!!!
je vais jeter un oeil sur les news du fofo et @+ !!!
Ps je suis aussi sur un autre fofo ou j ai retrouvé Dora c est excellent comme le monde est petit !!!
je reviens ici car il y avait que des gens cool et passionnés j espere que rien a changé sinon en positif ici !!!!!
Et bien, bon courage pour tout lire.
Je suis désolée pour toi pour le fait que tu sois tombé sur Dora sur un autre fofo : quand on a pas de bol, tu pouvais retrouvé n'importe qui mais Dora.
Allez maintenant, n'hésites pas à continuer de nous mettre encore des photos de ta tondeuse
re bienvenue, félicitations pour la derrière et bon courage pour tous lire.
te revoila, j'etais pret a aller a la police pour faire un avis de recherche . tu me deçois, acheter une Honda et une tondeuse de plus . tu as vraiment pas eu de cul pour tomber sur Dora sur un autre forum . moi je reste que sur celui la, au moins je ne tombe pas sur lui ailleur .felicitation pour ton permis et pour la petite . allez champagne pour tous le monde, c'est Matt qui paye .
Super retour parmis nous, cela fais plaisir alors felicitation pour la petite pour le A et ca me fait mal mais aussi pour la tondeuse lol
Bonjour et soit le bienvenue
des qu on se recroise les copains la tournée c est la mienne !!!!
bon retour et féloch pour tout.
héhé content de te re-re-voir Hornet que dire à part que tu es un homme de goût amuses-toi bien avec nous à nouveau mon grand
Exagère pas Dora !!!!!!!!!!!!!!