Partage d'information à propos dequelques petits virages
voici un lien qui prouve qu'on peut attaquer en Goldwing .
a oué puré j'aurai jamais cru sa possible
totale maîtrise de la goldwing, impressionant, ça attaque fort dans les virilos.
moi je dit bravo pour pouvoir balancer dans les virolos une moto qui frôle les 400 kg .
Enorme !!! Ca frotte à tous les virages ! C'est sur la bécane qu'il faudrait des sliders là !!!
normal quel frotte, les gold sont assez basse .
mon frère avait le 1500 .
Y a intérêt que ça soit bas ! T imagine avec le poids de la moto si le centre de gravité est placé trop haut, au moindre coup de vent à l'arrêt tu tombe et tu la relève jamais...
c'est vrais . une gold et tellement bien équilibrer que tu la relève tous seul comme toute les motos . il faut juste savoir comment faire . desfois un peut de colère ça aide .
Voilà une moto qui remonte dans mon estime je pensais pas que ça se balançait aussi bien dans les virolos ce mastodonte, mais bon au final, bande de peur nickel, plus de repose pieds, tubulures d'échappement rayées et tout et tout ... non ?
ha la c'est sur .
jte raconte pas l'état de le route après ça avec le bruit des cales pieds qui frottent! j'ai un client qui roule et jure que goldwing pour le faire rager je l'appel sa trotinette mais vu le poids je devrais dire camionette...
Dans mon jeune temps, on avait échangé nos brêles avec un pote
qui venait d'acheter une GL 1100 en 80 ou 81.
On à été tirer une bourre sur la levée de la Loire (murphy, c'était
avant qu'elle soit refaite !) Il avait des manchons sur le guidon et
au dessus de 170, je devais écarter les doigts pour ne pas freiner
et débrayer en même temps, les pots crachaient des gerbes à chaque
virage, ça n'a pas empêché mon pote de me coller une fessée avec
la 900Z ! Faut pas confondre spectacle et efficacité
Bonne b####e...pardon, bonne route à tous,