Partage d'information à propos dematt92150 est pieton ou caisseux selon les jours!!!
bon voila je me lance !!!!!
je suis inscris pour le permis GC et pour se faire il a fallu vendre ma belle !!!!
j ai mis une annonce sur Ebay un peu a l arrache pour voir a combien je pouvais esperer la vendre
et les encheres sont montées jusqu a un prix qui me paraissait raisonnable pour la vendre et vu la saison d hiver qui arrive je l ai vendu!!!!!!!!!!!!
je me retrouve donc a pied ou en voiture selon les jours ca fait bizarre!!!!!!!! elle me manque deja ma belle!!!!
desolé pour didine j aurai aimé lui vendre mais en ces moments difficile c est le plus offrant qui l emporte mais j espere pour elle que celle de mich saura la satisfaire!!
ma belle part dans la vienne j'indiquerai le forum a son nouveau propriétaire si jamais il veut s inscrire!!!
j espere que je serais toujours le bienvenu quand je serai en GC malgré que je ne vueille pas prendre une hyosung ni une tondeuse ni un piano lol
j espere pouvoir m offrir une belle Z750
je vous tiens au courant mais en ce moment avec l arrivée du bébé qui approche (fin octobre ) je suis un peu surbooké!!!
bonne journée a tous!!!!!!!!!!
Félicitation pour le bébé, tien nous au courant et tu es toujours le bien sur le forum '' lâcheur ''
merde pour ton GC matt dis-toi qu'elle part pour une bonne cause
merci a tous!!! oui j espere que le gars viendra sur le forum comme je verrais ce qu il va en faire lol
En vrac : super pour le futur papa, bonne fin de grossesse à madame ; mierda pour le GC ; kleenex pour ta bréle (mais une de perdue un Z de retrouvé) et à pluch sur le fofo, en bi, trois ou 4 cylindres, peu m'importe @ plus mon grand
je vous mettrai une photo du bébé et du Z mais la il va falloir attendre un peu lol
bof un z et en + un nouveau bébé . bon aller j'arrête félicitation pour le bébé et merde pour le cg .
ben pour le bebe j ai ppas le choix c est une fille et pour la becane j hesitais entre le GSR le Z750 et le fazer N donc...
prend le R ou le Z .
Mais non le Fazer ..., vois mon post , à la fin il n'en restait que 2 en lice en pattes de 600 cm3 : le GSR et la FZ6 !
et vous pensez quoi du triumph street triple ? on est aussi dans les memes tarifs si je me trompe avec une becane un peu plus rare a chaque coin de rue !!!!
bon voila c est fait !!! la vente s est bien passée , le gars est reparti vers vierzon avant de rejoindre la banlieue de poitiers
il a meme pas voulu l essayer ni en passager ni rien mais bon le principal c est l enveloppe qu il m a laissé lol
content pour toi . tu lui a fait un gros bisous avant qu'elle ne parte .