Partage d'information à propos deComportement des experts
En recevant un rapport d'expertise pour ma bécane, j'ai eu la surprise d'y trouver les commentaires suivants :
l'éclairage du cyclomoteur est bien conforme
il n'y a pas de modification au niveau de l'éclairage
le cyclomoteur est équipé de 2 rétroviseurs
le cyclomoteur est bridé
le pot d'échappement est d'origine
le carburateur est à injection (sic)
pas de remplacement du boitier CDI avec kit d'allumage
Les experts font donc du flicage afin de donner aux assureurs des prétextes pour ne pas rembourser ! Et pourquoi pas un rapport à la police, tant qu'on y est. Heureusement que tout est conforme pour moi.
j'vois pas les choses comme toi, dans le sens ou on connait les consequences en cas de transformations de la moto (ou autre).
meme si parfois...............c'est abusé
highlander a écrit:Les experts font donc du flicage afin de donner aux assureurs des prétextes pour ne pas rembourser !
et oui tous les moyens sont bon pour ne pas rembourser . c'est comme si quelqu'un te rentre dedans et que tu n'y es pour rien, mais si tu as un tout petit peut d'alcool et bien c'est toi qui mange tous , même si tu n'avais aucun tord au départ .
Ils ne n'ont toujours pas dit de combien tu seras dédommagé.
murphy37 a écrit:mais si tu as un tout petit peut d'alcool et bien c'est toi qui mange tous
J'oubliais, j'ai dû attester sur l'honneur que je n'étais pas bourré quand je me suis cassé la g.....
Sans blague, les experts sortent de leur rôle. On sait bien que les assureurs doivent engranger un max de fric pour leurs spéculations foireuses et en sortir le moins possible. Moi, ce genre de comportement, j'admets pas car c'est pure hypocrisie. Chacun sont rôle. Les assureurs assurent et les flics fliquent.
tu dis ça parce que tu n'es pas assureur... Si tu l'étais, ça te ferait sûrement chier de payer pour un gland qui s'est vautré avec une meule trafiquée jusqu'à l'os... Et en même temps, on paye tous des tarifs d'assurance exorbitants à cause d'abrutis qui se viandent comme des porcs sur un scoot 125 en sortant du magasin sans formation et aussi pour des rigolos qui envoient plein gaz le WE avec les pneus froids et tout un tas d'autres catégories d'utilisateurs de deux roues.
Péroxyde a écrit:tu dis ça parce que tu n'es pas assureur... Si tu l'étais, ça te ferait sûrement chier de payer pour un gland qui s'est vautré avec une meule trafiquée jusqu'à l'os... Et en même temps, on paye tous des tarifs d'assurance exorbitants à cause d'abrutis qui se viandent comme des porcs sur un scoot 125 en sortant du magasin sans formation et aussi pour des rigolos qui envoient plein gaz le WE avec les pneus froids et tout un tas d'autres catégories d'utilisateurs de deux roues.
comme toujours... Les experts sont des pourris, mais les motards aussi
Amen !
highlander a écrit:Amen !
El burro a écrit:highlander a écrit:Amen !
Ton verre