Partage d'information à propos deLigne INOX GT et GTR 125 premières vues
beau travail sur l'ensemble de la ligne, mais bizarre l'arrivée à 90° du cylindre arrière ! l'écoulement des gazs a été calculé ou c'est fait au feeling ?
je prefere aussi en position d origine
captainkavern a écrit:beau travail sur l'ensemble de la ligne, mais bizarre l'arrivée à 90° du cylindre arrière ! l'écoulement des gazs a été calculé ou c'est fait au feeling ?
sais super doc le pot échappement moi j'aime comme il est
sur les gt ça vas bien
position d'origine sinon super .
je prefere egalement la position d origine
je pense qu'on pourra avoir les deux modèles sans problème...
dans ce cas je suis preneur est ce qu il ferait d autres modeles eventuellement par exemple j ai en projet de faire un echappement sous la selle est ce que c est possible ?
Je pense que oui, le seul souci serait le tarif,. Le proto coute environ 2 x 1/2 le prix de la ligne en série, je peux peut être voir à ça
a voir suivant le tarif alors on peut toujours en discuter
non lorsque qu'il ecrit 2x1/2 le prix de la ligne je suppose qu'il voulait dire "2 fois et demi" le prix de la ligne ou 2x + 1/2 ou alors 2x+x/2 ou facteur de x par.... !!!!!! bref beaucoup plusc her
sinon perso c'est pareil, je n'aime pas la position mi haute (ou 1/2 haute ou haute/2 .... lol !!!) mais je prefere la position d'origine, non pas que je sois un conservateur mais plutot que la version proposée n'est plus en accord avec la ligne generale du cadre (ce n'est plus parallele à la barre du dessus)
sinon comme dit avant :
super la photo valoudd ca rend vraiment bien sous la selle
Je pense que doc voulais dire par exemple si la ligne etait a 300 euros la premiere proto serait a 750 euros. Sinon moi j adhere plus aussi a la position origine
j'essaierai d'avoir un tarif comme pour une fabrication en série, car pour ma ligne elle est (le proto) à 450 € soit environ plus de deux fois son futur prix de vente...
Jolie.
Niveau perf, que peux tu nous dire?
Il me semble que les reprises à bas régime sont beaucoup plus facile et on sent que le moteur respire mieux, maintenant reste les essais sur long parcours qui seront faits ce weekend avec plus de 500 kms.
Une tite vidéo Rider ??
J'en ferrai une pas de souci
je la trouve superbe, et comme bcp position d'origine
Pour la ligne INOX, je viens d'avoir confirmation, il y aura bien deux modèles fabriqués sous ces références :
Sortie hauteur d'origine : Li-RIDER-N
Sortie haute : Li-RIDER-H
Les deux seront au même tarif :
en non "polie" et en "polie" + 20 €
les tarifs définitifs vous seront affichés dans la boutique du forum.
Super Rider !!
Alors la vidéo du son que ça donne ???? Elle est où ????
toutoune28 a écrit:Super Rider !!
Alors la vidéo du son que ça donne ???? Elle est où ????
Alors le bilan de l'essai :
Le son plus que satisfaisant
la montée en régime plus rapide
Un réglage de la richesse et c'est parti
Le comportement de la moto est top, un petit réglage de richesse s'impose + 1/4 de tour et la belle tourne nickel.
Dés l'ouverture du magasin du site vous pourrez passer vos commandes en choisissant le modèle et la finition, voila maintenant c'est à vous
vivement l'ouverture du magasin, alors... un grand merci a toi
Bah elle est où la vidéo ?? Je la vois pas là !! Il faut refaire un réglage carbu ? La diamètre de la ligne est plus gros ? La ligne comprend la cartouche avec ? Elle accélère plus fort donc d'après toi, et niveau vitesse de pointe ça donne quoi ?
toutoune28 a écrit:Bah elle est où la vidéo ?? Pas encore faite Je la vois pas là !! Il faut refaire un réglage carbu ? 1/4 de tour sur les vis de richesse La diamètre de la ligne est plus gros ? le diamètre extérieur est identique, mais il n'y a plus le double tube intérieur La ligne comprend la cartouche avec ? NON Elle accélère plus fort donc d'après toi monte plus vite en régime, et niveau vitesse de pointe ça donne quoi ? les chevaux restent ce qu'ils sont, donc la vitesse de pointe est identique mais il me semble qu'elle reste mieux en vitesse constante
Elle peut se peindre en noir avec de la peinture haute température cette ligne ? ça tiendra mieux sur une ligne polie ou non polie ?
tout a fait d accord c est un sacrilege de peindre l inox
toutoune28 a écrit:Elle peut se peindre en noir avec de la peinture haute température cette ligne ? ça tiendra mieux sur une ligne polie ou non polie ?
J'ai rien dit j'ai rien dit les gars !!! lol
Y a un model pour les 650 de prévus ?
Si il y a des personnes intéressées, je pourrais en effet lancer une fabrication, la seule chose, il faudrait une ligne d'origine même pas neuve, et des photos d'une GT 650 avec un carrée de 10 x 10 à coté (la raison est simple, le carré faisant 10 cm sur 10 cm cela permet de trouver l'échelle de la photo et de pouvoir prendre toutes les côtes) une photo du dessous dans le sens de la longueur, à 90 ° (perpendiculaire à l'axe de la moto), une de la sortie du cylindre arrière, et une du coté complet de la moto.
je crois que le plus simple c'est que tu achetes une 650 pour faire le proto, non ????? ah bon c'est pas une bonne idée, je croyais pourtant !!! lol !!!
il faut trouver quelqu'un qui ne roule pas l'hiver et qui veut bien preter son pot .
normalement JRD devrait pouvoir preter la sienne dans pas longtemps ca fait un moment qu il y a pas eu de panne !!!!!! mdr
blague a part c est pas une ligne inox d origine sur les 650 je pensais pourtant
la moto ne tombe plus en panne, c'est lui qui ce casse de partout .
post ouvert spécial ligne 650
c est pareil pour JRD avec une jambe dans le platre pour noel il peut preter sa ligne lol
il y a un site special pour toi JRD www.viedemerde.fr tu connais????
aie aie aie pas la tete on a dit et c est murphy qui a balancé en plus lol
C'est vrai que le son est surprenant, mais en roulant c'est encore plus surprenant car arrivé à 10000 trs en 5ème, le pot se met en accord avec la ligne et on entend à peine...
Super bruit, surtout dans les aigus !
Papy95 a écrit:murphy37 a écrit:Papy arrête d'envoyer des fleurs a Rider, Oulala va devenir jalouse .![]()
Pas grave, on fera ménage à trois.......![]()
tu peux monter un pot ixil ou autre dessus ?
Tu montes ce que tu veux...si c'est pas trop large !
La fixation est identique à la ligne d'origine.
Moi, j'ai un Thunder dessus, bientôt un Ixil carbone ...merci Cap'tain !
de rien! il me manque pas du tout niveau sonorité, mais bien plus niveau reprise ! il libérait le moteur de la 650.. je m'en rend bien compte maintenant que je suis remonté en origine
c''est toujours d'actualite la possibilite de commander une ligne inox ? (dsl je n'ai pas lu les 10 pages)
Salut Bobi,
De toutes façons, ce n'est pas ces 10 pages la qu'il faut lire mais le catalogue des
pièces du club ; lorsque tu auras posté un peu plus de messages (lire au moins les règles)
Bonne route,
ok
en instance du nouveau tarif pour la ligne, j'attends des nouvelles du fabriquant (fluctuation du prix de l'inox)...
ça sent encore l'augmentation ça...
comme je ne connaissai pas l'ancien prix , je pars sur un prix sans remors par rapport a l'ancien
rien a dire a part beau bouleau et trés beau bruit vivement que j'ai la mienne lol
bonsoir
quel est le delai approximatif de reception de la ligne apres paiement paypal
merci de votre reponse c'est pour la budgetisation de ma restauration
Dés que je reçois le chèque correspondant à ton règlement, il faut compter entre deux et trois semaines, si tu veux accélérer un peu, tu peux m'envoyer directement ton règlement pour connaître les modalités envoies moi un MP...
je trouve que le coude à la sortie du cylindre avant vieillie pas très bien, c'est normale ??
Il faut le passer à la laine de fer de temps en temps. Mais ne t'inquiète pas il ne bougera pas, ma ligne a fait plus de 20 000 km entre 2009 et 2010 et rien n'a bougé, quand j'ai vendu ma GTR elle était dessus passé à la laine d'acier et l'acheteur m'a demandé si je l'avait remplacée avant la vente.
Après plusieurs mois je confirme que cette ligne est magnifique. Avec un pot ixil le bruit obtenu est génial, même bruit qu'avec la chicane moyenne en laissant la chicanne d'origine.
Seule petit bémol, en penchant un peu trop le renflement de la ligne (flèche rouge) à touché la route dans un virage!!!
Non, non je ne suis pas un mito, ma ligne est bien raclée, et je me suis fait peur donc maintenant je me méfie
"je penche donc je sues" François Raclet !!! !
Elle doit être montée un poil basse.
Sur la mienne le cale-pied touche avant le collecteur.
C'est vrai que j'ai utilisé le cric hydraulique pour mettre en
place ce p@#§!n de raccord arrière sur lequel je me suis pris la tête.
pour ma part j'ai râpé la vis du collier inférieur sur la 650... Comme quoi on y arrive toujours
bonjours je suis nouveau peu t on m explique comment faut il faire pour commander la ligne inox
un peu plus de message et tu y arriveras du côté obscur de la force!
Bonjour, je suis nouveau, et après avoir parcouru plusieurs forums, j'aimerai commander la ligne inox hauteur d'origine polie. A savoir que ma comet est de 2006 avec kit up et silencieux maison en alu (j'aimerai simplement la laissée respirer mieux)http://www.club-hyosung-france.com/posting.php?mode=reply&f=36&t=512#
PS: ça presse un peu ma ligne d'origine est mortehttp://www.club-hyosung-france.com ... =36&t=512#
Bonsoir, c'est encore moi, désolé d'insister mais je reviens à la charge concernant la ligne inox car j'aimerai profiter de ma belle vu que le temps nous le permet encore.
désole mais il faut un certain nombre de message et s'investir dans le forum nous somme que des passionne et pas une boutique cdlt
slt rider
c'est quoi les tarifs pour la ligne non polis STP moi je le suis
bonsoir je cherche un collecteur d'achapement avant pour comet 125 de 2004 .
merci de vos réponses
D'occaz regarde sur le bon coin, ebay ou chez AGPL, si tu veux du neuf commande le chez hyosung source...
bonjour, J'aimerais savoir ou passez commande pour une ligne inox pour comet 125 svp. Merci d'avance
Demande au membre rider08 en message privé ... Mais la c'est les vacances !
merci bien
Bonjour à tous,
j'aimerai savoir si la ligne Inox se fait toujours ?
Et si oui combien de messages faut il pour accéder à la boutique (j'ai pas trouvé l'info) ...
Et comme faire pour si rendre (le lien web, pas à pieds car j'ai pas encore ma GTR...)
Merci