Partage d'information à propos deInfos:lèche roue 125 / 650 COMET/GT/GTR
Je sais que pas mal d'entre vous cherche un lèche roue pour leur moto.
J'ai donc trouvé une PME qui a été crée en début d'année dans le 37 qui fait des lèches roue pour 125 / 650 COMET/GT/GTR.
Voici le lien :
http://www.atelierpoly.fr/index.php?pag ... s-de-vente
fredo78 a écrit:Je sais que pas mal d'entre vous cherche un lèche roue pour leur moto.
J'ai donc trouvé une PME qui a été crée en début d'année dans le 37 qui fait des lèches roue pour 125 / 650 COMET/GT/GTR.
Voici le lien :
http://www.atelierpoly.fr/index.php?pag ... s-de-vente
Ah autant pour moi
Tu pourrais me donner les infos pour commander et si possible s'ils peuvent faire aussi des sabots moteur et ligne inox?
Merci d'avance
Sabot moteur prévu pour avril 2011, quand à la ligne inox, il y en avait une dans la boutique.
Ok, merci
NICKI91 a écrit:Sabot moteur prévu pour avril 2011, quand à la ligne inox, il y en avait une dans la boutique.
Merci pour l'info, on ne savait pas qui en faisait
Pour commander les lèches-roue et passage de roue, tu passes direct par l'atelier poly. Le sabot est effectivement en cours de fabrication et sera mis sur son site dès qu'il sera au point
yahouuuu !! bonne nouvelle en se qui concerne le sabot
+1 pour le sabot j'ai hâte !
Moi, je ne sais pas.
J'ai un sabot de SV à la maison, mais j'ai tellement galéré pour les pates de fixations (qui ne sont toujours pas faites) que je vais hésiter à l'acheter... Si c'est pour qu'il reste dans le garage comme l'autre.
Message de l'atelier Poly :
le sabot pour le 650 est presque fini dans 1 ou 2 semaines et le 125 un peu plus disons dans le mois d'avril.
Cordialement, L'ATELIER POLY
je passe le voir aujourd'hui ......
tu l'as vu?
mon cul...
oui.....
pfffffff ! j'attends l'ordr du staff pour vous mettre des news !
Péroxyde a écrit:
j'en ai d'autres
Vas y poste
helo niky,moi le sabot aussi est a la maison, et je prepare les pates de fixations a l usine en ce moment meme , y a un tuto sur le forum pour le mettre jette un coup d oeil ca te depannera et le leche roue est commande tout sera peint et monté fin avril yes bientot les photos
alors en théorie sur le sabot de la 650 pas besoin de pattes de fixation... ça se prendra sur des trous déjà existant !
jers a écrit:helo niky,moi le sabot aussi est a la maison, et je prepare les pates de fixations a l usine en ce moment meme , y a un tuto sur le forum pour le mettre jette un coup d oeil ca te depannera et le leche roue est commande tout sera peint et monté fin avril yes bientot les photos