Partage d'information à propos deAlarme Aolin 630 à 49,99€
le site http://www.bc-elec.com fait actuellement un prix sur cette alarme : 49,99€ au lieu de 89,99€
Alarme avec ses 2 télécomandes pager
http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-2-RO ... 23,49.html
Voila le lien direct, plus facile à trouver, car certain membre vont être intéressées!!
jpl autre a écrit:http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-2-ROUES/Alarme-moto-quad-scooter/Alarme-Moto-Quad-Scooter-LCD-PAGER-Aolin-630,1,26_23,49.html
Voila le lien direct, plus facile à trouver, car certain membre vont être intéressées!!
super ....
commandée, merci
Péroxyde a écrit:commandée, merci
J.R.D a écrit:Péroxyde a écrit:commandée, merci
tu nous fera un petit tuto dit , hein !! !
Merci !!
C'est commandé !!!
Pour info : CODE REDUCTION DE 3% : 12345
Edit: r3.avenger => http://web.bons-de-reduction.com
Par contre : port + TVA cela fait 60€ au total !
@+
Arf ! j'ai regarder sur google, mais j'ai pas trouver de code :/
tant pis pour moi ^^
Comme me l'indiquai Rider à juste titre, avec notre faux point mort, on va peut-être éviter le démarage à distance non ?
sinon on pourra faire une galerie photo des gamelles
spectrum80 a écrit:Comme me l'indiquai Rider à juste titre, avec notre faux point mort, on va peut-être éviter le démarage à distance non ?
sinon on pourra faire une galerie photo des gamelles
r3.avenger a écrit: !!
spectrum80 a écrit:r3.avenger a écrit: !!
Témoin de point mort allumé mais embrayage en prise. Ca m'est arrivé qq fois mais comme je démarre toujours embrayé pas de soucis. Tu t'en rend compte en lachant la poignée...
Je n'ai pas encore trouvé de solution à ce problème.
Azga a écrit:
Vérifier que t'es bien au point mort avant d'arrêter la machine ? Enfin c'est ce que je fais, point vert allumé ou pas.
spectrum80 a écrit:Azga a écrit:
Vérifier que t'es bien au point mort avant d'arrêter la machine ? Enfin c'est ce que je fais, point vert allumé ou pas.
Bizarrement, c'est ce que je fais..... mais l'un n'empêche pas forcement l'autre.
Tu as bien compris, ca m'arrive de l'arrêter au point mort (test en roue libre) et quand je démarre, le témoin de point mort est allumé mais une vitesse enclanchée. Mais là c'est un autre sujet . Ma remarque était juste une mise en garde en rapport à l'alarme.
P.S. Reçue ce matin l'alarme, plus qu'a la brancher. Pour info, les piles ne sont pas fournies avec les télécommandes.
Commandée aussi !
ps: c'est quoi comme piles ?
les petites 1v5 (genre pour les télécommandes TV)
dac, merci !
spectrum80 a écrit:r3.avenger a écrit: !!
Témoin de point mort allumé mais embrayage en prise. Ca m'est arrivé qq fois mais comme je démarre toujours embrayé pas de soucis. Tu t'en rend compte en lachant la poignée...
Je n'ai pas encore trouvé de solution à ce problème.
Bon, alarme branchée. le rouge sur le + de la batterie, le - au cadre et les fils jaunes aux clignos arrière. J'ai laissé tomber le reste car je me perd dans le cablage de la comet
Ceci dit, ca fonctionne très bien.
Les relais sous la selle passager et la centrale dans le petit espace entre les deux selles ca rentre pile poil. Il faut juste rallonger le fil pour la diode (témoin).
un tituto :p ?
la mienne ne devrais tardée.
merci pour cette vidéo!!
alarme reçu ce matin... Montage à suivre
Kato6666 a écrit:alarme reçu ce matin... Montage à suivre
perso j'attends de voir le montage sur une 650 ! ! !
c'est bon, tout est branché, sauf la coupure moteur, faut que je me penche dessus ultérieurement... Sinon le démarrage à distance fonctionne, ainsi que l'alarme en elle-même
Dendrond a écrit:Je savais bien que gt pas le seul à faire dormir la 650 dans le salon!!
Est ce que madame à la même réaction que la mienne?? Perso je trouvais sympa mon fauteuil pour mater la télé
Voila une vidéo que j'avais faite sur le fonctionnement de l'alarme AOLIN :
merci pour la petite vidéo et pour les info sur le fonctionnement de l'alarme.
Bravo Rider08, merci!!
Alarme instalée , enfin, sirene + cligno , il va me rester a monter le démarage/arret à distance . . . mais moi et mes 2 de moyenne en cours de physique . . .
RIDER 08 a écrit:Voila une vidéo que j'avais faite sur le fonctionnement de l'alarme AOLIN :
Par contre je ne vous conseil pas d'opté pour le virement bancaire car plus d'une semaine pour traiter votre commande alors que la somme a été débité de votre compte le jour même (Forcément, c'est un virement).
Azga a écrit:Par contre je ne vous conseil pas d'opté pour le virement bancaire car plus d'une semaine pour traiter votre commande alors que la somme a été débité de votre compte le jour même (Forcément, c'est un virement).
Bonjours a tous, j'ai monter cette alarme il y a 9 mois et elle marche toujours du tonnerre
Fille ou garçon ?
==>[]
Et voilou alarme commandée.... Bon j'espère que ton tuto est bon rider hein !!!! lol.. j'espère ne pas trop galérer...
Encore merci à tous pour vos commentaires
une critique la dessus, j avais une zx volcane tunning, suite a un vol, j ai monte une alarme aolin de meme genre a 300 euyros avec ce fameux demarrage a distance, sauf qu'une fois elle a demaré toute seul devant chez mes bo parents, hereusement que le volant etait braqué coté maison elle a rentré dans le mur de la maison o bo parent voiture hs mefiez vous moi une fois pas deux
gnome06 a écrit:Et voilou alarme commandée.... Bon j'espère que ton tuto est bon rider hein !!!! lol.. j'espère ne pas trop galérer...
Encore merci à tous pour vos commentaires
Azga a écrit:Fille ou garçon ?
==>[]
salut à tous
j'aimerais bien craquer pour cette alarme (pas chère et efficace) mais suis une brêle niveau montage electronique (malgré le tuto faut rester réaliste suis une brêle)
donc ma question vous savez combien ça pourrait couter de faire ça monter par un pro?car autour de chez moi ya pas de ptit mécanos moto et mon garagiste voiture veut pas je cite "s'emmer... avec ces c..."
merci d'avance