vis de ralentie

Partage d'information à propos devis de ralentie

vis de ralentie

ghost rider

Bonjour,

J'aurai besoin de régler mon ralentie, mais je sais pas trop où sa se trouve. Ne trouvant rien chez nous je suis aller voir du coter des ricains.
Donc je voudrais savoir si c'est bien ça? Je rappel que j'ai une gt 650 année 2011.
Image

Si c'est le cas, comment dois-je procéder pour augmenter dans les tours? Tourner vers moi ou vers la moto? Moteur allumer ou éteint?

Merci.


nicolas85710

serrer la vis moteur allumer sera plus simple , regarde avant dans quel sens bouge ta commande de gaz


ghost rider

regarde avant dans quel sens bouge ta commande de gaz

Comment ça? Ça va m'aider a déterminer quoi?


nicolas85710

moteur allumer tu serre la vis ton ralenti va monter direct sous tes yeux


ghost rider

Merci nicolas, j'ai réussi. Mais c’était bizar.
Donc moteur allumer, j'ai deviser l’écrou et en même temps que je tourner la vis j'ai demander a un ami de surveiller l'aiguille. Je tourne tourne et l'aiguille bouge toujours pas. Puis d'un coup elle monte a 4 milles tours Oo. Je devise en vitesse et elle est redescend a 1 mille 5. Mais ce qui est encore plus bizar c que lorsque j'ai mis un petit coup d’accélération ça a recommencer sauf que la l'aiguille redescendait très lentement. (en gros j'aurai pas eu de frein moteur)
Du coup j'ai devisé puis mis un coup de gaz. J'ai répéter ça jusqu’à ce que j'arrive dans les mille 4.


comet_GT_air

Il faudrait peut être graisser le câble d'accélérateur.
A priori, il ne revient pas facilement en place...


nico85

J avait le meme probleme et mon mecano ma netoyer le carbu et une synchro et c est nickel