Partage d'information à propos desouci de clignotant
Bonjour tout le monde.Voila, j'ai un petit souci.Quand je suis a peu pres a 7000 tr/min mes clignotant deconne.J'ai des clignos a led avec une central electronique que j'ai installe depuis aout.Ses la premiere fois que j'ai se souci.Je pensait a ma centrale ou fausse masse...Je ne sais pas.
C'est quoi le soucis ? Ils ne s'allument plus du tout ou ils s'allument n'importe comment ?
ses dure a expliquer.ses comme si ils s'allumaient en suivant les vibrations.plus je monte deans les tours et plus ils reste fixe
c'est ta centrale qui merde ..... ou alors tu as un gros soucis de tension électrique !
Centrale sur-alimentée...
je ne pense pas avoir une surtension car il y a que les clignotants qui deconne.je vais verifier la tension a la central.par contre si ses ma central qui est suralimente qye dois-je faire?
Il faut essayer une autre centrale.
C'est probablement une version pour des clignos à LEDS.
oui j'ai installe une central electronique pour clignotant a led.
galou a écrit:Bonjour tout le monde.Voila, j'ai un petit souci.Quand je suis a peu pres a 7000 tr/min mes clignotant deconne.J'ai des clignos a led avec une central electronique que j'ai installe depuis aout.Ses la premiere fois que j'ai se souci.Je pensait a ma centrale ou fausse masse...Je ne sais pas.