Partage d'information à propos de[résolu]Comment décoller autocollant ?
Bonjour je souhaiterais savoir comment décoller les autocollants , ''hyosung'' et ''gt 650 R'' ?
Je ne sais pas si un sèche cheveux serait suffisant avec cette colle industrielle ?
D'avance merci
il y en a que tu ne sauras jamais enlever car ils sont en dessous du vernis de la peinture, aussi non pour les autres avec un décapeur thermique ça devrais le faire...
gentil le decapeur sinon c le plastic et la peinture qui y passe avec...
sur le carénage, je les ai retiré à la main sans problème lettre par lettre idem pour les chiffres, j'ai pris une lame de queuter pour enlever un coin puis j'ai tiré dessus sa ne laisse pratiquement aucune marque un cou de polige et c'est bon, pour le réservoir je les ai laissé.
yet77 a écrit:sur le carénage, je les ai retiré à la main sans problème lettre par lettre idem pour les chiffres, j'ai pris une lame de queuter pour enlever un coin puis j'ai tiré dessus sa ne laisse pratiquement aucune marque un cou de polige et c'est bon, pour le réservoir je les ai laissé.
Dendrond a écrit:mais je dois être con car moi je les es viré pour les remettre
soyons fiers de rouler en hyosung
Dam a écrit:soyons fiers de rouler en hyosung
ben je trouve que "kasinski" sonne qd mme mieux, mais hyosung conviens bien aussi, et je suis fier aussi de rouler en hyosung, n'ai rien enlevé non plus....
Et pour l'autocolant sur le reservoire qui nous dis warning au sujet de l'essence on peut le virer facilement ?
Thony a écrit:Et pour l'autocolant sur le reservoire qui nous dis warning au sujet de l'essence on peut le virer facilement ?
surtout qu'il est sous le vernis .....mais vous faites ce que vous voulez....
Euh cet autocollant où on te dit de faire gaffe il est pas sous le vernis, celui de la marque oui par contre.
El burro a écrit:Euh cet autocollant où on te dit de faire gaffe il est pas sous le vernis, celui de la marque oui par contre.
J.R.D a écrit:surtout qu'il est sous le vernis .....mais vous faites ce que vous voulez....
C'est bon autocollant parti ça fait deja mieux merci messieurs
Saluons le 'HIPONEG' aussi sur ce forum.....
kesako?
C'est ce qui se passe en cas de superposition "accidentelle" d'inscriptions sur un réservoir
A oui psyko si je me souviens bien...
Son vrai nom c'est PATThony a écrit:A oui psyko si je me souviens bien...
Oué et oh ça vas mon reservoir part en peinture complête le mois prochain ...je vais pas vous louper
Parcontre, j'aimerai savoir ou tu as acheté les autocollant ipone
Gratos chez moto expert
A ouai carrément. Il faut que je vois ça.
Merci.
faut demander chez les revendeurs Ipone
bonjour a tous,quelqu'un a réussit a enlever le hyosung du reservoir sans decoller la peinture?perso j'ai pas essayé mais sa a l'air d'etre prit dans le vernis
eh oui c'est prit dans le vernis donc impossible à enlever sans refaire la peinture.