Partage d'information à propos deProblèmes électriques
Je mets un nouveau Post afin de savoir si tous les problèmes électriques avérés que vous avez eu; (que j'ai) ont été résolu et/ou pris en charge par le concessionnaire, l'importateur compte tenu de la qualité des composants?
Mon concessionnaire Allemand me pose la question.
Il semblait tomber des nues lorsque je lui ai fait part des nombreux soucis rencontrés par les membres des forums Hyosung; ici même et sur celui de Korider.
D+M, mon concessionnaire voudrait faire passer mon problème en garantie auprès de l'importateur Allemand.
J'ai écrit, et posé la question via le forum à la SIMA; J'espère qu'ils répondront.
Donc merci de me le faire savoir. J'aurai des arguments à faire valoir.
Et vive le soleil……. aujourd'hui!!!!!
Problème résolu et prise en charge pièces et main d'oeuvre par MSA Importateur Hyosung Allemand; et ce malgré le dépassement de date de la garantie.
Merci messieurs!!!
Ça c'est du service.