Partage d'information à propos depot qui fume
Bonjour,
la moto vien d'arriver, je viens de faire 10km en ville sans lui tirer dessus ( max 60km/h a 5000tr/min )
mais en arrivant, la moto sentait le brulé, et de la fumée sortait du pot d'échapement ? normal pour les 1er km ? ou avarie d'un composant ? pourant ya du liquide de refroidissement et de l'huile..
Salut
quelle couleur la fumée ?
Probablement un reste de cire de protection dans le collecteur....
Re,
de la fumée blanchâtre
je pensais a des résidus genre des poussières, ou n'importe quoi qui se consument, je vais retourner faire une tour ce soir, je vais voir si c'est pareil.
Cela dit j'ai fait que 10 km, et j'avais l'impression que la moto était un four. même dessus j'avais chaud, pourtant la temps. était a 1/3 environs...
c'est les joies du GTR, tu as le régulateur qui te chauffe la cuisse gauche, le collecteur s'occupe de la droite, et la culasse arrière te souffle du chaud sur les roupettes, c'est du grand luxe ça Monsieur en hiver
pour la fumée pas de panique, un peu de condensation dans le pot et quelques saletés suite au stockage, rien de bien grave à mon avis
hello, féloche pour ton brelon, no stress comme le dit Peroxyde c'est surement la condensation, j'ai eu la mme chose sur la mienne et je l'ai encore en hiver, fonctionnement tout à fait normal, bonne bourre et bon rodage
Péroxyde a écrit:c'est les joies du GTR, tu as le régulateur qui te chauffe la cuisse gauche, le collecteur s'occupe de la droite, et la culasse arrière te souffle du chaud sur les roupettes, c'est du grand luxe ça Monsieur en hiver
pour la fumée pas de panique, un peu de condensation dans le pot et quelques saletés suite au stockage, rien de bien grave à mon avis
Pas possible.... ca fumerais jaune
ou alors ,le moteur est mort
je plaisante bien sur ,ça c'est vers 10000kms
Euh je précise qu'une fois le cata disparu par enchantement de la machine il fait déja bien moins chaud dessus