Partage d'information à propos dePlus d'éclairage à l'avant
Bonsoir,
Un petit soucis avec ma GT, je viens de me rendre compte que je n'ai plus d'éclairage à l'avant. L'allumage automatique ne fonctionne pas au démarrage, et j'ai bo actionner la commande des feux, rien ne marche, ni phare, ni croisement.
Seul l'appel de phare fonctionne, ce qui m'élimine l'ampoule! Les cligno fonctionnent également.
Qu'en pensez vous ? Fusible ? (mais l'appel de phare fonctionne.....) Faux contact ?
Bref, si vous avez un ordre de diagnostic ou une idée plus précise du problème ?
Merci à vous!
ton ampoule a deux filaments... moi je dit ça , je dit rien ......
si ton appel de phare fonctionne, ces la commande plein phare croisement que ne fonctionne plus, faux contact vois si tu peut le remplacer ou mieux un nettoyage.
bvivi57 a écrit:Bonsoir,
j'ai beau actionner la commande des feux, rien ne marche, ni phare, ni croisement.
Seul l'appel de phare fonctionne, ce qui m'élimine l'ampoule!
Merci pour vos réponses. Malheureusement me revoilà une fois encore avec la demoiselle au garage! Le coupable était un fusible : seul hic, le remplacer ne sert a rien, il saute tous le temp! La situation s est même empiree, plusieurs fusibles dont le général ont saute par la suite! Bref j ai du la laisser au garage pour qu il démonte tout ça ! Je devrais avoir des news demain! Je vous tiens au jus!
fil couper qui doit etre a la masse = cour circuit
ai bin, j'espère que ces pas trop grave ce court circuit
Bonsoir,
a y'ai! Me re voila en Selle!
Eh encore une fois, le coupable n'était pas la moto mais..........moi
Je n'ai plus le saute vent d'origine sur la moto, suite à ma chute, le prix de la pièce d'origine était un peu trop chere pour mon budjet d'étudiant! Je me suis rabattu sur une un modèle générique adaptable!
Le hic c'est que le modèle que j'ai reçu n'était pas 100% compatible, il a fallut ruser un peu en employant des vis légérement plus longue que celle d'origine.Eh le petit surplus de longeur a été suffisant pour coincer une partie du faisceau, provoquant avec le temps et les vibrations une usure prématurée de la connectique qui a fini en court circuit..............
C'est très co......
Un petit arrangement avec mon garagiste et me revoila !
Comme quoi, Corénne, Japonaise, Allemande, Italienne....peu importe le pays d'origine de la moto, quand on est pas doué.......le résultat est le même ! On casse ses machines
Mais bon, je vais tacher de la bichonner la demoiselle, parce que je lui en ai déja fait voir à ma premiere moto! Qu'on dise pas que Hyosung c'est fragile, parce que avec moi, si elle est toujours sur ces deux roues, c'est un vrai signe de robustesse
hola et pour ton problème de boîte c'est arrangé ? c'étais lié?
Ah oui ça c'est réglé depuis, mais rien à voir.
Ce soucis était lié à
- pas la bonne huile
- mauvais réglage de l'injection
- mauvais réglage de l'embrayage
Bref, mon ancien concess avait literalement baclé la moto!