Partage d'information à propos deperf de la 650
pendant les 24 h du mans , j'en ai profité pour passer ma "pâle copie"(hein ptitourse) au banc de puissance.....
résultat et c'est en statique :74.2 ch et 226 km/h
alors je complete :
74.2 au vilo
70.8 en sortie de boite
59.8 à la roue....
tout ça à 8463 tr/m...
Nat fait péter la photo !! !
t'es d'origine ? pignon de 15 ? pot ? filtre à air ?
Moi j'ai mis un pignon de 14 .... 210km/h à 10'000 tours .... par contre ça déménage à l'accélération.
74 c'est un peu loin des 80 annoncé constructeur..
suis total origine sauf le pot.... par contre oui captain , comme toi ... déçu
Moi faudra que j'essaie la mienne à Motoland à AMIENS, apparemment c'est gratuit! Voir si elle fait bien les 92ch qui m'a été annoncé ainsi que pour le couple. Bientôt
Je me permet je propose que les propriétaire d'une 650 mette leur vitesse de pointe atteint jusqu'à présent pour comparé.
Pour ceux qui participe reprenné la liste
-GTR-80 : 222 KM/h sur auto-route avec léger vent. c'est tous pour le moment...!!!
GTR-80 a écrit:Je me permet je propose que les propriétaire d'une 650 mette leur vitesse de pointe atteint jusqu'à présent pour comparé.
Pour ceux qui participe reprenné la liste
-GTR-80 : 222 KM/h sur auto-route avec léger vent. c'est tous pour le moment...!!!
bah 263 en descente au rupteur et 241 sur plat en position limande sur le réservoir et la tête entre les bracelets
Mais c'est du compteur hein, pas du chrono...
Je me permet je propose que les propriétaire d'une 650 mette leur vitesse de pointe atteint jusqu'à présent pour comparé.
Pour ceux qui participe reprenné la liste
-GTR-80 : 222 KM/h sur auto-route avec léger vent. c'est tous pour le moment...!!!
-J.R.D: si c'est vitesse compteur et pas statique alors....245....
-Péroxyde : bah 263 en descente au rupteur et 241 sur plat en position limande sur le réservoir et la tête entre les bracelets .Mais c'est du compteur hein, pas du chrono...
en GT compteur a aiguille et gueule dans l'vent :
220 avant casse moteur
230 après nouveau rodage
edit : tests réaliser dans mon garage sur la béquille d'atelier bien évidemment ! ..
247 avec pignon 15 dents
212 avec pignon 14 dents (testé qu'une seule fois pour le moment... à confirmer)
Iskandar a écrit:GT 650, jamais poussée à fond (car rodage à l'ancienne : 10.000 km et maintenant pas encore 12.000), complètement d'origine (sauf bavette AV ... ), modèle 2007 (achetée neuve en promo en janvier 2009) : 210 compteur.
J'ai peur de ne pas avoir saisi correctement, 10 000km de rodage "à l'ancienne" oO
On dit qu'un rodage parfait sur une moto n'est complet qu'à 10 000 km je crois bien, avant ça le moteur est encore un peu neuf.
Moi 235 km/h mais ça monté encore, y avait pas assez de ligne droite (Kit poussant la hyosung à 92ch-filtre BMC et Devil trophy carbone)
El burro a écrit:On dit qu'un rodage parfait sur une moto n'est complet qu'à 10 000 km je crois bien, avant ça le moteur est encore un peu neuf.
et alors elle donne quoi suite au passage au banc???
rott*93 a écrit:et alors elle donne quoi suite au passage au banc???