Partage d'information à propos deJauge pas fiable ?
Bonjour,
ce superbe weekend je suis tombé en panne d'essence et ma jauge affichait encore 2 barres au dessus du rouge.
D'où ma question ; il y a moyen de faire mieux avec cette jauge ou c'est un défaut récurent et il faut que je m'en dépatouille avec ?
J ai une Comet 650S
Merci
normal..... a voir pour entretenir ta jauge... doc aide nous ! !!
Le mieux, de temps en temps , t'ouvre ta trappe de réservoir et tu t'éclaire avec un briquet...si il reste de l'essence tu le verras tout de suite
Une jauge c'est jamais fiable et vu que pas de témoin de réserve (Si je ne me trompe pas) faut pas attendre d'être presque à sec pour faire le plein
Sur les nouvelles quand t'arrive sur la réserve, la jauge clignote
Azga a écrit:Une jauge c'est jamais fiable et vu que pas de témoin de réserve (Si je ne me trompe pas) faut pas attendre d'être presque à sec pour faire le plein
Sur la 650 GT 2009, je n'ai pas souvenir d'avoir rencontré ce problème. J'ai déja roulé avec l'indication de jauge inferieur à deux barres sans avoir eu de pannes d'essences.
Maintenant, c'est vrai que je refais le plus souvent le plein avant d'avoir atteint les 3 barres restantes.
Par conte, juste comme sa, combien faite vous de kilomètre avec un plein environs ??
Ha ben ça je peux te dire
je fais très exactement 356.7 km jusqu'à la panne sèche
Sans avoir rouler économe tout le temps en 4e voir 3e (bouhhhhh pas bien ) donc une bonne balade en 6e (si j en ai une ;D ) je pense pouvoir pousser à 380 km
Par contre j ai une autre question
Sur une GT650S de 2006. (dans la série noire), si j achète les carénages latéraux je pourrais les fixer ? Puisque la mienne
flav51 a écrit:Par conte, juste comme sa, combien faite vous de kilomètre avec un plein environs ??
par contre jauge super fiable sur les 650 GT premiers modele ..
technologie simple, deux ampoules
- (ampoule verte) mi reservoir
- (ampoule orange) et va faire le plein dans les 10 prochains kilomètres et arrêtant d'arsouiller
Moi quand je fais le plein, il me manque deux barres! Parfois ça revient normalement
et parfois non (plutôt ce cas là désormais)! Je suis aussi tombé une fois en panne avec 2 barres sorti de l'autoroute heureusement mais avec ma copine :s Si quelqu'un a la solution? Ça passe en garantie?(pour en profiter quand ils vont me changer les carénages) J'ai ce problème depuis environ 2 mois. Compteur 4000 km!
Oui les carénages latéraux sur la gts sont montables, c'est ce que j'ai et qui partent en garantie LOL
flav51 a écrit:Par conte, juste comme sa, combien faite vous de kilomètre avec un plein environs ??
Salut tout le monde,
Je remets un peu le sujet au goût du jour,
j'ai eu ma 650 GTR il y a 4 jours et je suis tombé en rade sur l'autoroute vers 00h hier, faut bien commencer à faire les conneries au début
Le garagiste m'a montré le starter et l'ensemble mais j'ai comme un profond doute, j'ai fais 190km avec mon plein en mode comme tu dis " débutant stressé" et ca me parait juste comme autonomie ...
donc la question que je me pose, le garagiste m'a surment dit de la merde, le strater quand il est en haut, il fonctionne ??
Si la réponse est oui, ça fait 4 jours que je roule comme ça et je risque quelque chose ??
Merci pour les réponses
starter en haut, il est "off"
tiré vers toi, il est ouvert...