Partage d'information à propos deEvaluation
Je trouve que tu as bien résumé les forces et faiblesses de la marque, la plupart peuvent aussi bien se retrouver sur les 6 et demi que sur les 125 d'ailleurs. La plus grande partie ne sont pas rédhibitoires si tu n'es pas allergique au tournevis et à l'huile de coude d'ailleurs, faut juste faire partie de ces gens qui aiment gratter sur leur moto et pas de ceux qui veulent la laisser de coté 8 mois, tourner la clé et que ça tourne comme une horloge jusqu'à la première terrasse......
Merci pour ce retour, c'est toujours très intéressant de voir comment nos montures vieillit
Avec ma GTR qui a 2ans et demie je n'ai encore eu aucun soucis (sauf l'horloge qui court trop vite après le temps ^^).
A part un freinage un peu limite (plaquettes d'origines) et le réseau des concessions (quoique suivant les régions...) rien à redire. Même le duo (avec selle perso) passe plutôt bien pour une sportive GT. Pour les vibrations : rien à déclarer pour le moment. Mais c'est vrai que ça vibre bien - viril
Pour la corrosion je crois bien que c'est pour toute les motos. Sur la mienne, il y a 1 vis (du pot) et la tige de sélecteur qui commence à donner des signes de corrosion. Un petit coup de rustol et c'est bon
disons que les vibrations en duo, c'est même plutôt apprécié par madame.......
je sors!!!
belgabosche a écrit:disons que les vibrations en duo, c'est même plutôt apprécié par madame.......
je sors!!!
Péroxyde a écrit:+1, j'ai même rembourré la selle arrière en forme de pointe pour madame... elle ne s'en plaint pas
bah elle fait ventouse quand elle met un string, ça commence à me décoller le skaï