Partage d'information à propos deessais 650 GT
mauvaise fois quand tu nous tiens...
- Ils comparent le bruit des deux machines alors que la suz' a un pot Yoshimura
- le moteur est rugueux et hargneux (pas bien)... Le même moteur sur une Ducati serait un pur bonheur mais pas sur une Hyosung quoi...
- la GT consomme 1.5l de plus que la gladius (logique elle fait 10cv de plus) et on vient nous parler d'écologie et d'économie (quand on encense les twins de bologne et les 1300 Busa ça me fait un peu sourire...)
- au niveau du comportement, la GT serait une Ducat (on y revient hein) elle proposerait un chassis "précis et incisif", mais comme c'est une Hyosung il est juste "difficile et dangereux" pour un jeune qui sort de ses 20 heures de conduite.
- je passe sur les considérations esthétiques propres au journaliste, mais j'irai quand même lui expliquer que de rouler sur une Gladius qui a l'air sponsorisée par Lego ne m'inspire pas une joie incommensurable.
Péro, je te aime
je sais mon petit Belga, je sais...
Péroxyde a écrit:mauvaise fois quand tu nous tiens...
- Ils comparent le bruit des deux machines alors que la suz' a un pot Yoshimura
- le moteur est rugueux et hargneux (pas bien)... Le même moteur sur une Ducati serait un pur bonheur mais pas sur une Hyosung quoi...
- la GT consomme 1.5l de plus que la gladius (logique elle fait 10cv de plus) et on vient nous parler d'écologie et d'économie (quand on encense les twins de bologne et les 1300 Busa ça me fait un peu sourire...)
- au niveau du comportement, la GT serait une Ducat (on y revient hein) elle proposerait un chassis "précis et incisif", mais comme c'est une Hyosung il est juste "difficile et dangereux" pour un jeune qui sort de ses 20 heures de conduite.
- je passe sur les considérations esthétiques propres au journaliste, mais j'irai quand même lui expliquer que de rouler sur une Gladius qui a l'air sponsorisée par Lego ne m'inspire pas une joie incommensurable.
et voilà en quelques lignes Maitre Péro a tout dit...
en bref vive nous qui avons franchis le pas
ouép, il a tous dit de quoi étre
No comment sur ce superbe article sans aucun parti pris ni aucune idée préconçue ... non non
Et oui Péro on t'M ...
belgabosche a écrit:Péro, je te aime
Rien que en regardant le tableau on comprend tout !
Prix : elles sont égalité alors que la suzuki est pratiquement 1500€ plus chéro !(sympa le journaliste : bon j'ai encore envie de rabaisser la hyosung alors je dis "pas de problème on peut négocier sans soucis hein !")
Prise en main et position de conduite : c'est comme l'esthétique : ça dépend de la personne (entre un nain et un géant ce paramètre change)!
Maniabilité et Agilité : comme ci-dessus.. un sentiment bien subjectif... alors hop on enfonce celle qu'on aime pas !
Ils nous disent qu'elle est "difficile et dangereuse" alors qu'elle bat le freinage et la tenue de route sur route bosselées (d'après lui)
Bref... le genre d'article délit de sale geule à la Motomag qui énerve !
salut ,j'ai une comet 650 , je la trouve ni difficile ,ni dangereuse ,en fait t'a juste l'avis du type qui la essayé la moto et qui a écrit le papier,et encore avec un peu de chance, c'est pas le mème
f.fx a écrit:Bref... le genre d'article délit de sale geule à la Motomag qui énerve !
logsko a écrit:f.fx a écrit:Bref... le genre d'article délit de sale geule à la Motomag qui énerve !
A retenir celle là ! plutôt appropriée comme conclusion
Tout n'est pas à jeter chez eux, comme chez d'autres d'ailleurs et heureusement !
Ah les gout et les couleurs ......
Dure de faire changer les mentalités ! Mais chacun est libre de penser ce qu'il veut!
Preuve en ai, on trouve des articles beaucoup plus élogieux sur la demoiselle :
http://www.moto-zoom.com/essai/hyosung-gt-650-efi-2009-136/
http://www.moto-infos.com/essai-1417-hyosung-gt-650-naked.html
Les magasines ca à tjrs été des torchons avec une page de pub toutes les deux pages, merci le au net d'exister ^^
Bonjour, petite question légèrement hs par rapport au sujet mais est-ce que les gtr 650 vendu en 2008 couleur jaune sont monté en injection ou c des fin de séries des versions carbu???Je me posait cette question suite a plusieurs annonces de modèles 2008 vendues sur leboncoin.Merci hs off
et je serais tenté de dire.........la réponse D: Plougastel Daoulas!
mais plus sérieusement, en 2008, ils écoulaient encore les stocks de 2005 dont une série avec un défaut de soupapes, donc non pas d'injection.
belgabosche a écrit:et je serais tenté de dire.........la réponse D: Plougastel Daoulas!
mais plus sérieusement, en 2008, ils écoulaient encore les stocks de 2005 dont une série avec un défaut de soupapes, donc non pas d'injection.