Partage d'information à propos deechappement
salut, que pensé vous de se pot d'echappement http://cgi.ebay.fr/Pot-echappement-IXIL ... 27b1bc1e4b
Il est sympa et pas vraiment très cher.
Si t'attend un avis coté perf...toutes mes condoléances ça ne changera rien
Le son doit être sympa aussi.
El burro a écrit:Il est sympa et pas vraiment très cher.
Si t'attend un avis coté perf...toutes mes condoléances ça ne changera rien
Le son doit être sympa aussi.
Très joli mais abandonne le carbone à cause de leur trop faible longévité sur les bi
El burro a écrit:Très joli mais abandonne le carbone à cause de leur trop faible longévité sur les bi
Même moto que moi
Sinon coté qualité je vais te dire qu'ils se valent à peu près tous pour peu qu'ils soient entretenus.
Après pour le prix c'est à toi de voir...
J'avais fait une liste ici : viewtopic.php?f=81&t=1950&start=0
Les pipe werx en bas de post semblent correct et pas forcément très cher. Après faut savoir si tu veux du Race, ou de l'homologué déchicanable.
El burro a écrit:Même moto que moi
Sinon coté qualité je vais te dire qu'ils se valent à peu près tous pour peu qu'ils soient entretenus.
Les pipe werx en bas de post semblent correct et pas forcément très cher. Après faut savoir si tu veux du Race, ou de l'homologué déchicanable.
El burro a écrit:Même moto que moi
flav51 a écrit:El burro a écrit:Même moto que moi
Par contre c'est pas les même toi c'est une 650gtr que moi une gt
J.R.D a écrit:flav51 a écrit:El burro a écrit:Même moto que moi
Par contre c'est pas les même toi c'est une 650gtr que moi une gt
c'est le même moteur.... si si regarde bien !
Le race en cas de contrôle tu risque une immobilisation du véhicule au pire, jusqu'au changement = utilité de conserver l'origine dans un coin.
L'homologué déchicanable, si tu te fais arrêter tu prends la prune et tu remet la chicane qui était dans ton coffre à tout hasard et tu peux repartir illico ( parfois sans prune du coup ).
Celui qui te plait possède une chicane amovible et est homologué en GB.
Moi je dis Europe inside il doit forcément être homologué en France si tu conserve la chicane.
A confirmer, mais ça semble logique.
Par contre si il te plait n'oublie pas de préciser dans ta commande que tu souhaites le modèle "bolt-on".
El burro a écrit:Le race en cas de contrôle tu risque une immobilisation du véhicule au pire, jusqu'au changement = utilité de conserver l'origine dans un coin.
L'homologué déchicanable, si tu te fais arrêter tu prends la prune et tu remet la chicane qui était dans ton coffre à tout hasard et tu peux repartir illico ( parfois sans prune du coup ).
Celui qui te plait possède une chicane amovible et est homologué en GB.
Moi je dis Europe inside il doit forcément être homologué en France si tu conserve la chicane.
A confirmer, mais ça semble logique.
Par contre si il te plait n'oublie pas de préciser dans ta commande que tu souhaites le modèle "bolt-on".
Noise killer tout simplement
merci, par conte il ne précise pas si c'est une sortie courte ou longue .et donc je dois precisé que je le veut en SL(avec chicane) et avec bolt-on. et es que tu as déjà commandé chez eux (car j'ai pas super confiance en c'est truc la, toujours peur que ca n'aille pas la pièce reçus )
Tu prends une sortie bolt-on en SL = street legal.
Le modèle de moto fait que le silencieux s'adapte sur nos machines. C'est ce modèle de moto que j'ai choisi pour mon silencieux
Et si tu payes par Paypal et qu'ils se trompent tu te fais rembourser.
Mais ça m'étonnerait qu'il y ait un soucis car c'est le fabricant lui même qui vend sur Ebay
Et je pense pas qu'ils fassent de Shorty...c'est une mode typiquement IXIL...
D'autres le font bien sur mais eux ils insistent trop
ok ba merci bien donc je vais prendre celui la alors,merci pour tes conseilles.