echappement

Partage d'information à propos deechappement

echappement

flav51

salut, que pensé vous de se pot d'echappement http://cgi.ebay.fr/Pot-echappement-IXIL ... 27b1bc1e4b


El burro

Il est sympa et pas vraiment très cher.
Si t'attend un avis coté perf...toutes mes condoléances ça ne changera rien ;)
Le son doit être sympa aussi.


flav51

El burro a écrit:Il est sympa et pas vraiment très cher.
Si t'attend un avis coté perf...toutes mes condoléances ça ne changera rien ;)
Le son doit être sympa aussi.

A ba je vais pas le prendre alors et que pense tu de celui la http://www.access-moto.com/accessoires- ... 11881.html


El burro

Très joli mais abandonne le carbone à cause de leur trop faible longévité sur les bi ;)


flav51

El burro a écrit:Très joli mais abandonne le carbone à cause de leur trop faible longévité sur les bi ;)

Et que me conseille tu coté qualité prix pour ma 650gt de 2009 (noir)(merci pour tes conseil)


J.R.D

ben regarde là....viewtopic.php?f=28&t=2056 :D


El burro

Même moto que moi ;)
Sinon coté qualité je vais te dire qu'ils se valent à peu près tous pour peu qu'ils soient entretenus.
Après pour le prix c'est à toi de voir...
J'avais fait une liste ici : viewtopic.php?f=81&t=1950&start=0

Les pipe werx en bas de post semblent correct et pas forcément très cher. Après faut savoir si tu veux du Race, ou de l'homologué déchicanable.


flav51

El burro a écrit:Même moto que moi ;)
Sinon coté qualité je vais te dire qu'ils se valent à peu près tous pour peu qu'ils soient entretenus.
Après pour le prix c'est à toi de voir...
J'avais fait une liste ici : viewtopic.php?f=81&t=1950&start=0

Les pipe werx en bas de post semblent correct et pas forcément très cher. Après faut savoir si tu veux du Race, ou de l'homologué déchicanable.

Je mis conné pas tres bien la dessus c'est quoi la différence entre le Race et l'homologué déchicanable ? sinon c'est vraie que celui la me plait assé Suzuki 1200 Bandit 96-01 Black Oval Exhaust Can SL mais apres es-que c'est homologué je c'est pas


flav51

El burro a écrit:Même moto que moi ;)
Sinon coté qualité je vais te dire qu'ils se valent à peu près tous pour peu qu'ils soient entretenus.
Après pour le prix c'est à toi de voir...
J'avais fait une liste ici : viewtopic.php?f=81&t=1950&start=0

Les pipe werx en bas de post semblent correct et pas forcément très cher. Après faut savoir si tu veux du Race, ou de l'homologué déchicanable.

Par contre c'est pas les même toi c'est une 650gtr que moi une gt :)


J.R.D

flav51 a écrit:
El burro a écrit:Même moto que moi ;)
Sinon coté qualité je vais te dire qu'ils se valent à peu près tous pour peu qu'ils soient entretenus.
Après pour le prix c'est à toi de voir...
J'avais fait une liste ici : viewtopic.php?f=81&t=1950&start=0

Les pipe werx en bas de post semblent correct et pas forcément très cher. Après faut savoir si tu veux du Race, ou de l'homologué déchicanable.

Par contre c'est pas les même toi c'est une 650gtr que moi une gt :)

c'est le même moteur.... si si regarde bien !


flav51

J.R.D a écrit:
flav51 a écrit:
El burro a écrit:Même moto que moi ;)
Sinon coté qualité je vais te dire qu'ils se valent à peu près tous pour peu qu'ils soient entretenus.
Après pour le prix c'est à toi de voir...
J'avais fait une liste ici : viewtopic.php?f=81&t=1950&start=0

Les pipe werx en bas de post semblent correct et pas forcément très cher. Après faut savoir si tu veux du Race, ou de l'homologué déchicanable.

Par contre c'est pas les même toi c'est une 650gtr que moi une gt :)

c'est le même moteur.... si si regarde bien !

je me doute bien :?


El burro

Le race en cas de contrôle tu risque une immobilisation du véhicule au pire, jusqu'au changement = utilité de conserver l'origine dans un coin.
L'homologué déchicanable, si tu te fais arrêter tu prends la prune et tu remet la chicane qui était dans ton coffre à tout hasard et tu peux repartir illico ( parfois sans prune du coup ).

Celui qui te plait possède une chicane amovible et est homologué en GB.
Moi je dis Europe inside il doit forcément être homologué en France si tu conserve la chicane.
A confirmer, mais ça semble logique.

Par contre si il te plait n'oublie pas de préciser dans ta commande que tu souhaites le modèle "bolt-on". ;)


flav51

El burro a écrit:Le race en cas de contrôle tu risque une immobilisation du véhicule au pire, jusqu'au changement = utilité de conserver l'origine dans un coin.
L'homologué déchicanable, si tu te fais arrêter tu prends la prune et tu remet la chicane qui était dans ton coffre à tout hasard et tu peux repartir illico ( parfois sans prune du coup ).

Celui qui te plait possède une chicane amovible et est homologué en GB.
Moi je dis Europe inside il doit forcément être homologué en France si tu conserve la chicane.
A confirmer, mais ça semble logique.

Par contre si il te plait n'oublie pas de préciser dans ta commande que tu souhaites le modèle "bolt-on". ;)

ok merci ,mais au faite elle sert a quoi la chicane..? :roll:


El burro

Noise killer tout simplement ;)


flav51

merci, par conte il ne précise pas si c'est une sortie courte ou longue :roll: .et donc je dois precisé que je le veut en SL(avec chicane) et avec bolt-on. et es que tu as déjà commandé chez eux (car j'ai pas super confiance en c'est truc la, toujours peur que ca n'aille pas :? la pièce reçus )


El burro

Tu prends une sortie bolt-on en SL = street legal.

Le modèle de moto fait que le silencieux s'adapte sur nos machines. C'est ce modèle de moto que j'ai choisi pour mon silencieux ;)
Et si tu payes par Paypal et qu'ils se trompent tu te fais rembourser.
Mais ça m'étonnerait qu'il y ait un soucis car c'est le fabricant lui même qui vend sur Ebay ;)

Et je pense pas qu'ils fassent de Shorty...c'est une mode typiquement IXIL...
D'autres le font bien sur mais eux ils insistent trop :?


flav51

ok ba merci bien donc je vais prendre celui la alors,merci pour tes conseilles.