DEVIL RACING Carbon sur une Hyosung?

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DEVIL RACING Carbon sur une Hyosung?

Myrag3

Comme dans l'intituler, j'aimerai savoir, si en bricolant, je saurai mettre un DEVIL RACING Carbon 60mm
=> http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=17408345

Sur ma Gtr 650, en bricolant un embout pour la jonction entre les deux.


comet_GT_air

Pourquoi "en bricolant" ?
Il suffit de poser la réduction qui va bien (60 / 50 ?) et c'est fait !


Myrag3

Je n'y connais absolument rien sur les échappement ! Je trouve la "réduction" ou?
Ca change quelques chose à la qualité sonore ou utilité de l’échappement?


comet_GT_air

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2913

Ca change le son, certainement.
Sinon le plus simple c'est de prendre un Ixil carbone qui existe pour nos Coréennes...


Myrag3

Et ya un avantage autre de l'ixil carbone fait pour nos petites chérie au Devil?
car en fait, j'explique vite fait l'histoire, c'est un amis qui à eu un accident ( rien de grave ) Mais moto foutus, du coup, il me donne son devil et je ne compte pas mettre 350€ dans un Ixil de suite.
Donc j'aimerai savoir, si changer le silencieux peu être sympas?


comet_GT_air

Myrag3 a écrit:Donc j'aimerai savoir, si changer le silencieux peu être sympas?


Toutes les modifs qu'on peut imaginer sur nos brèles peuvent être sympa !
Mais ça peut aussi devenir une vrai galère, surtout si on se lance sans les
moyens (outillage) et sans connaissance (mécanique, soudure).
Par exemple, le remplacement d'une cartouche d'échappement par
un modèle non prévu devient irréversible : on ne pourra pas remonter
le pot d'origine pour la revente, et on devra forcement remplacer par
le même modèle, ou bien ré-adapter une nouvelle fois.
De même, sur un twin, une cartouche en carbone risque d'éclater sur
un retour de flamme à la décélération (j'en ai refait une dont le fond
avait carrément sauté)