Partage d'information à propos deboite de vitesse 650
hello les jeunes !! !
bon ma seconde vitesse ne tient plus , elle n'arrête pas de sauter.a part trouver les pièces chez AGPL.. me reste l'histoire des différents joints, ou c'est t'y que je pourrais avoir ça ? à part bien sûr chez le concessionnaire. parce que vu les délai de livraison ....
et bien sûr grâce aux mécanos de ce merveilleux forum (ça si ça sent pas le cirage de pompes )m'expliquer comment faut il procéder pour le démontage et remontage...
Salut Louis,
Un peu de doc :
pas de soucis avec la 6...
mais par contre moi ce qui me soucis c'est que si je commence à ouvrir va falloir commander des joints
mais à première vue y'a pas !
http://www.ccmechanics.com/eshopprod_ca ... E_ASSY.htm
tu saurais faire ça ... doc?
A priori, c'est donc des joints en pâte...
Pour le savoir faire, c'est surtout le diagnostique qui manque...la connais pas du tout, moi cette brèle.
On va pas exploser tout le moulbif si c'est l'axe de sélection qui est tordu (c'est un exemple hein ! )
Attends voir s'il y a des retours parmi les rouleurs en 6 1/2 et va sniffer ton huile
Sérieux, il faut en savoir plus....
J'hésite à ajouter bonne route à toi,
rien de complexe à démonter une boite, j'ai déjà pratiqué sur R6 et sur CBR600, suffit d'être patient et ordonné. Pour les joints, pâte ou carton découpé, ça doit le faire...
de toutes façons, je vois pas ce que tu t'emmerdes Loulou, à ton âge, la première ça suffit pour bouffer des plots, des rétros.......
belgabosche a écrit:de toutes façons, je vois pas ce que tu t'emmerdes Loulou, à ton âge, la première ça suffit pour bouffer des plots, des rétros.......
captainkavern a écrit:belgabosche a écrit:de toutes façons, je vois pas ce que tu t'emmerdes Loulou, à ton âge, la première ça suffit pour bouffer des plots, des rétros.......
belgabosche a écrit:de toutes façons, je vois pas ce que tu t'emmerdes Loulou, à ton âge, la première ça suffit pour bouffer des plots, des rétros.......
Péroxyde a écrit:rien de complexe à démonter une boite, j'ai déjà pratiqué sur R6 et sur CBR600, suffit d'être patient et ordonné. Pour les joints, pâte ou carton découpé, ça doit le faire...