Partage d'information à propos deBesoin de vous ;-)
Bonjour a tous
je viens d'acheter ma comet 650 de 2004 et en commençant a la bricoler un peut j'ai remarqué une petite pièce
qui n'est pas branchée.....
voici les photos de la pièce:
en fouillant sur le forum, j'ai constaté que cela pouvais ressembler au système anti-pollution.
vous pouvez me confirmer que c'est ça ?
Merci d'avance
TomOnHyosung
c'est bien ça, et aucun soucis, l'ancien proprio l'a juste débranché pour éviter les pétarades...
Merci beaucoup Péroxyde pour ton retour et ta rapidité !!!!!!
mieux vaut 1 qui sait que 10 qui cherchent ^^
c clair
J'ai de nouveau besoin de vous loooooool
je viens de constater autre chose au niveau de la culasse du cylindre arrière est vissé au boulons .....
voici la photo :
la moto étant une 3eme main (je suis la 3eme main ), l'ancien proprio ma dit qu'il l'avait acheté comme ça mais j'aimerais bien rendre ça plus "propre", avez-vous une solution ??
merci d'avance
à priori il a perdu une vis du cache distribution qu'il a remplacé par ce montage vis/écrou/contre-écrou, rien de grave si tu n'as pas de fuite au niveau du plan de joint (visiblement non)
Oki merci pour ton retour
j'ai constaté que j'avais une fuite d'huile, je vais regarder d’où cela peux venir
merci encore
C'est de la grosse bidouille !
Tant que ça risque rien ....
mais je suis d'accord avec toi comet_GT_air c'est de la très grosse bidouille .....
ça fait parti des joies des occasions.... repasser derriere les anciens proprio pour réparer leur bidouille à la va vite
Comme dit péroxyde rien de grave heureusement... cela te permet de mieux la connaitre en y mettant les mains dedans (toujours voir le bon coté des choses)
le probleme c'est qu avec une vis comme ca ... soit tu as le joint du cache abre a cames trop serrer ou pas asser alors que les vis de cache ont un epaulement pour eviter ce probleme moi je te conseille d'en trouver une ca evitera tout probleme...
Péroxyde a écrit:c'est bien ça, et aucun soucis, l'ancien proprio l'a juste débranché pour éviter les pétarades...
tu trouvera un tuto sur le site pour le démontage du système AIS. Rien de bien sorcier si tu as un minimum d'outillage et de capacité à bricoler
Tu n'as pas se tuto sur la main? C'est pas le genre de recherche facile à faire.
Sinon oui, j'ai l'outillage et je suis capable de bricoler =)
Ca doit être ça.
Tutos/650Comet/Suppression_systeme_antipollution
Les tutos sont sur la page d'accueil
NICKI91 a écrit:Ca doit être ça.
Tutos/650Comet/Suppression_systeme_antipollution
Les tutos sont sur la page d'accueil
si je me rappelle bien c'est vis de cache arbre a came c'est du 6 d'origine et ca ca ressemble a du 8 donc il a du serrer un jour comme une mule et casser la vis dedans....il a pas reussi a la sortir et a du percer et refaire un filer en 8 lol donc tu as pas bcp de solution a part de laisser ca... ou bien de trouver un cavalier d'arbre a came et encore je te le deconseille ils sont usiner avec la culasse...;( donc tu va pouvoir garder cette mochitude...