Partage d'information à propos deampoule AR
Alors là! Pitain, ça doit faire une bonne dose de flotte pour cramer l'ampoule! Ton feux n'est pas fendu? c'est quand même super à l'abri là dessous! Ya aucune vis qui traverse! tes coques arrières ont pas bougé?
pas de flotte pour moi, mais sur mes deux GT, j'étais le spécialiste du grillage d'ampoule, j'ai jamais su pourquoi mais je met ceci sur le dos des vibrations
passage en LED = plus de problème..
personnellement j'ai mis ça sur la mienne :
http://www.2a4.fr/description.php?lang= ... e=0&id=886
15% de remise avec le code : Hyo2009
je pense que tout le monde se fournit plus ou moins sur ce site, soit directement, soit via ebay...
... mais je vais monter un phare arrière LED ... que j'ai acheté sur Ebay.
http://cgi.ebay.fr/LED-Ruecklicht-Klarg ... 563953b4dd
Je le monte dès que j'aurai reçu mon PDR ....
Salut à tous,
Pas besoin de se lancer dans de grosses modifs, à moins que se soir l'envie de changer !
Il suffit de changer la lampe pour une à leds, je crois que c'est ce que préconisait
le capt'ain...l'équivalent d'une 5/21w coute moins de 10€ :
http://www.ampoule-leds.fr/ampoule-led-bay15d-19-led-rouge-12v-feux-stop-30degres-p-446.html
Bonne route à tous,
chick_ch a écrit:... mais je vais monter un phare arrière LED ... que j'ai acheté sur Ebay.
http://cgi.ebay.fr/LED-Ruecklicht-Klarg ... 563953b4dd
Je le monte dès que j'aurai reçu mon PDR ....
moi toi et lui
par contre je viens de debrancher la fonction clignotants pour en remettre des externes, après reflexion et visualisation du tiens tout le WE, en effet, quand tu freine, ca se voit bien, mais quand tu freine avec un clignotant en plus, la par contre c'est moins evident
comet_GT_air a écrit:Salut à tous,
Pas besoin de se lancer dans de grosses modifs, à moins que se soir l'envie de changer !
Il suffit de changer la lampe pour une à leds, je crois que c'est ce que préconisait
le capt'ain...l'équivalent d'une 5/21w coute moins de 10€ :
http://www.ampoule-leds.fr/ampoule-led-bay15d-19-led-rouge-12v-feux-stop-30degres-p-446.html
Bonne route à tous,
Salut Sam,
Ca fait longtemps que tu avais acheté ces lampes ? Parce que au niveau luminosité ça a fait
d'énormes progrès (comme tu le soulignait pour les éclaireur de TDB).
Par contre, ce qui semble craindre c'est la qualité des soudures...du chinois peut être ?
Pour utiliser des leds en CMS ( 'collées sur le circuit' ) dans l'industrie ; je peux dire que c'est increvable.
Au vu du montage sur les 360°, elles doivent être soudées 'en grappe' et à la main.
Sur le même site, il y a aussi des modèles assemblés à base de CMS :
salut iskandar, je sais ce qui se passe avec ton ampoule, comme tu roules en belgique, ce sont les vibrations causé par les trous, non, cratères qu'il y a sur nos routes qui provoquent la destruction de tes lampes et aussi du reste de ta moto, malheureusement mr Daerden n'a pas eu le temp d'apporter ses vidanges au magasin pour réparer les routes.
legaet a écrit:salut iskandar, je sais ce qui se passe avec ton ampoule, comme tu roules en belgique, ce sont les vibrations causé par les trous, non, cratères qu'il y a sur nos routes qui provoquent la destruction de tes lampes et aussi du reste de ta moto, malheureusement mr Daerden n'a pas eu le temp d'apporter ses vidanges au magasin pour réparer les routes.
Dendrond a écrit:
(avant la résistance, j'arrivais à passer 3 ou 4 ampoules la semaine...)
Dendrond a écrit:Si tu as de la flotte qui rentre dans ton feu, dépose le et balance un coup de silicone transparent au niveau de la connection entre le plastique du feux et le plastique noir, et au passage tu en met un coup une fois ton feux remonter au niveau du culot...
Résultat 3€ de bouffer, ca évite d'acheter un feu cristal ou des ampoules leds...