Partage d'information à propos devos lumieres sur les cylindres
Bon comme vous le savez j'ai le modele 125 GT 2009. Si par hasard je veux changer les cylindres, pourrais je les remplacer par ceux là (c'est un exemple)
http://cgi.ebay.fr/HYOSUNG-125-COMET-GT ... 27a55199a3
Sont ils tous interchangeable malgres les differences d'années de modeles
je pense que oui les 2009 on le même moteur . mais pourquoi tu envisages de changer même pour exemple ?
Ahhhhh les curieux
En fait je ferais réaléser le cylindre pour le passer en kit 160, comme ça je garde l'original
voilà voilà....
merci pour ta réponse jean
ça va te servir a rien car c'est pas les cylindre qui sont réaléser mais la chambre qui est agrandi pour recevoir des cylindre plus gros sur le kit 160
si tu veux, n'étant pas contrariant de nature
je ne fais que répéter ce qu'ils disent sur leur site
" Réalésage de vos cylindres d'origine.
Kits piston + chemises + joints + écrou et goujon échappement inclus
Tout nos produits sont livrés pré-réglés. Vous n'avez donc qu'un travail de démontage / remontage à effectuer.
Garanti contre tous vices cachés. Vous devrez nous fournir vos cylindres......."
oui il sont gentils mais garantie contre tout vice j'y crois pas trop vu que c'est toi qui le monte au moindre probléme ils vont te dire que tu l'as mal monté ,effectivement cest un realésage des cylindres je me suis perdu entre cylindre et pistons sorry
oui mais tu avais quand meme raison car se sont les chambres de combusion des cylindres (... t'as vu tu retombes sur tes pattes !!!)
attention kit 160cc INTERDIT faut bien que quelqu'un le répète alors pour une fois c'est moi c'est bon,j'ai bien répondu DENDROND
dora lexploratrice a écrit:attention kit 160cc INTERDIT faut bien que quelqu'un le répète alors pour une fois c'est moi c'est bon,j'ai bien répondu DENDROND
dora lexploratrice a écrit:attention kit 160cc INTERDIT faut bien que quelqu'un le répète alors pour une fois c'est moi c'est bon,j'ai bien répondu DENDROND
maverick_fr a écrit:oui il sont gentils mais garantie contre tout vice j'y crois pas trop vu que c'est toi qui le monte au moindre probléme ils vont te dire que tu l'as mal monté ,effectivement cest un realésage des cylindres je me suis perdu entre cylindre et pistons sorry
trahison...trahison je tiens à pouvoir rester sur ce forum moi
dora lexploratrice a écrit:trahison...trahison je tiens à pouvoir rester sur ce forum moi