Partage d'information à propos devitesse de pointe en gt 144kmh
alors voila aujourd'hui promenade sur la baule pour y aller 80 km dont 50 sur 2x2 .
transmission 15x52
poids sur la bête 180kg moi et ma chérie
vitesse de croisière 120kmh
vitesse de pointe en limande 144kmh avec bonne condition météo
quelqu'un a déjà réussi a faire ceci voir même mieux
tu as lu la vitesse sur ton compteur?
de très belle perf
leiode a écrit:tu as lu la vitesse sur ton compteur?
jean1166 a écrit:de très belle perf
ba dis donc respect tiens te prete la mienne fait qu'elle roule pareil mdr
sur la mienne je suis a plus de 140h et après un contrôle au gps j’étais à 125km\h en reel...
jers a écrit:ba dis donc respect tiens te prete la mienne fait qu'elle roule pareil mdr
leiode a écrit:sur la mienne je suis a plus de 140h et après un contrôle au gps j’étais à 125km\h en reel...
Félicitation, 136 réel en hyosung 125...........le rêve
Même si mon aquila roulait aussi bien je pourrait pas le savoir, le compteur s'arrete à 140
Vrrrroooouuuummmmmmmmm
c' etait quoi?
Ben une gt 125
regarde j'ai fais un joli sujet
nicolas85710 a écrit:regarde j'ai fais un joli sujet
Et ben, je vois qu'on s'amuse... Je suis absent, je reviens et c'est le boxon...lol
Sinon vous avez passé de bonnes fêtes ? Pas trop bouffé ?
pffff bouffer bien oui mais reste la fin de semaine
Oh que oui Moi j'ai déjà plus faim lol
ok des fois pas besoin d'avoir faim la gourmandise suffit
clair bien mangé , j en peux plus tout les soirs c st apero et tout dur dur vivement le taf mdr , non la je deconne on v aprofiter des vacances encor une tite semaine
OK chef !!! C'est ma faute !!! Je ferais attention (j'essayais de désamorcer un peu la situation en changeant de sujet )
Je ferais gaffe par la suite !
bonjour a tous, je viens de prendre possesion d'une comet GT carénée de 2006 et hier en la ramenant des bouches du rhones a la seyne sur mer, rien que de l'autoroute un gentil 137km compteur a 12000 trs sympa pour un 125 moto agréables a conduire bonne route a tous
en zone rouge il va pas aimer le moulbif
quadraduvar je te conseillerais d'investir dans un pignon de 15 ce qui éviterai au moulbif de souffrir