Partage d'information à propos deUn nouveau
Bonsoir a tous et a toutes
Alors voila je suis un nouveau acquéreur d'une GT125R
Une moto formidable , je n'avais jamais conduit de 125
Etant fanatique de mécanique a l époque de mon 103 nvl (qui celui ci roulé a plus de 90 KH )
J ai remarqué que cette moto fonctionné bien mais avez un petit souci a mon gout ......
je m'explique
C est une moto de 09/2007 avec 6000 KMS , toute d origine sauf de vulgaires troues sur la tétine d échappement
Les problèmes ....
Le ralentie ne tiens pas même la vis serré a font
Des troues d accélération qui font peur dans les ronds point lors d'un rétrogradage
Température excessive a mon gout quand je suis a l arrêt.
Régime moteur en yo yo a froid avec le starter
je me suis penché sous le réservoir et la j observe que mes pipes d admission sont craqueler
j ai beau cherché sur le net et je ne trouve pas ou les commandées
difficile de conduire ma moto entre 0 et 5000 TMS en ville par contre après les 5000 elle monte très facilement a plus de 130 (compteur) zone rouge .......je bloque presque le compte tour !!!!
Puis-je avoir vos conseilles svp !?
Salut et bienvenue
nico85 a écrit:Salut et bienvenue
bienvenu parmi nous
nicolas85710 a écrit:bienvenu parmi nous
salut, tu trouveras ton bonheur sur le site Hyosung source
pipe avant: http://www.hyosungsource.com/index.php? ... ts_id=1390
pipe arrière: http://www.hyosungsource.com/index.php? ... ts_id=1391
Merci RAID
C est commandé ainsi que les bougies iridium et filtre a huile (j espère que les joins sont fournis avec )
kit up commander aussi
je vous tiens au courant .......ci cela intéresse
bienvenue a toi et oui sa nous interresse la santé de nos brelons est sacrée
chef chef a écrit:bienvenue a toi et oui sa nous interresse la santé de nos brelons est sacrée
Bienvenue
sogratte a écrit:Bienvenue
Salut à toi et bienvenue parmi-nous.
Méfies toi de ton optimisme dans la zone rouge...si elle monte aussi bien
et aussi haut dans les tours, pose plutôt un pignon de 14 en sortie de boite.
Tu économisera la vie de ton moteur, pour une fois qu'il en est un qui tourne fort !
Seb125GTR a écrit:kit up commander aussi
je vous tiens au courant .......ci cela intéresse
RAID a écrit:Seb125GTR a écrit:kit up commander aussi
je vous tiens au courant .......ci cela intéresse
Tu devrais plutôt essayer de mettre des photos de ton 350 cm3 depuis le temps que tu nous fais baver avec ça
comet_GT_air a écrit:Salut à toi et bienvenue parmi-nous.
Méfies toi de ton optimisme dans la zone rouge...si elle monte aussi bien
et aussi haut dans les tours, pose plutôt un pignon de 14 en sortie de boite.
Tu économisera la vie de ton moteur, pour une fois qu'il en est un qui tourne fort !
http://www.moto24h.com/fr/pignons-motos.php
En 13, 14 ou 15. Vérifier le nombre de dents sur celui d'origine et ajouter 1.
Génial Merci
Bonjour a tous
J ai reçu ce matin mes pipes d admission , mes deux bougies et le filtre a essence ainsi que le kit up ..... par contre j ai reçu deux mousse noir et jaune tubulaire et je ne sais ce que c est ????!!!!
Bonjour a tous
donc voila pipes d admission changées kit up monté bougie changées ......
je sent de suite la différence au démarrage
par contre
je galère pour le réglage richesse , j ai beau tourné les vis comme decris sur le forum j ai auqu une monté en regime , j ai bien tout lue et bien fait comme expliqué pourtant rien
de plus de vilain troue a l accélération
do u help me ?
j ai changé mon pot d échappement aussi par un devil sans chicane et supprimé tout ce qui es pompe de reprise comme décris sur les tutots
plus personne sur ce forum?
Faut reprendre à zéro : moteur chaud ; serrage des vis à fond (sans les bloquer !).
Desserrage 2t devant, 2,5t derrière. Réglage du ralenti à 1000.
Puis resserrage par 1/4 de tour jusqu'à caler. Re-réglage du ralenti.
Desserrage par 1/4 de tour jusqu'à augmenter le ralenti.
Test d'accélération, si ça redescends bien et que c'est stable on règle à nouveau le ralenti.
merci comet_gt_air , je viens d effectué une synchro déjà c est beaucoup plus stable , rien fait coté richesse ....et mes bougies noir donc trop riche c est ça? il faut donc resserré ?
whaou tu fait tout en même temps là !
surtout pour les deux vis de richesse il faut etre un peu patient...quand tu tourne ces vis il faut bien attendre avant que cela se repercute sur le regime moteur.
En tout cas tu es dans la bonne voie pour faire repartir ta moto car tu t'es inscrit sur the Best forum hyosung
vicgt2009 a écrit:whaou tu fait tout en même temps là !
surtout pour les deux vis de richesse il faut etre un peu patient...quand tu tourne ces vis il faut bien attendre avant que cela se repercute sur le regime moteur.
En tout cas tu es dans la bonne voie pour faire repartir ta moto car tu t'es inscrit sur the Best forum hyosung
pas plus de 11000t ces pas ta richesse synchro ou essence filtre a air
le richesse sert juste pour la reprise pas le regime maxi la couleur des bougie ce fais moteur chaud
tu nettoie bien tes bougie tu tire une ligne droite coupure moteur sans passer part le ralenti et tu demonte ta bougie pour voir la couleur
je mi attelle et je vous tiens au jus merci
pour le 11 000 ca me donne l impression qu il y a plus d essence
enfin ca me fait un drole de bruit
bon .... bin jsuis naze ....... impossible a regler demain jvé chez lmécano parce que la ca me dépasse
ma moto est chez le mécano ............ apparemment trop d essence avec le kit up !!
trop d'essence ou pas assez d'air
oui c était trop d essence apparemment .... le mécano a baisser l éguille d un cran ....... par contre a 11 000 ca coupe je ne comprend pas pk .......
150 euro pour que ca ne fonctionne pas correctement j ai un peux les boules
salut seb
ca fonctionne correctement depuis le temps ?
non du tout ..... ca broute ca s étouffe ....... j comprend plus et ça me fatigue ...........je cherche ....
gicleur 90 av ar filtre ouvert en grand pot sans chicane ....... ma fois jsais plus