Partage d'information à propos detransformation GTR en GT street fighter
salut à tous voila ayant fait quelques sortie avec ma GTR 125 je m’aperçois que cette position de conduite est plus pour les jeunes donc je vais me lancé dans la transformation de celle ci en roadster street fighter
donc j'aurais besoin de conseil au niveau du perçage du té de fourche supérieur pour l'installation d'un guidon street
si quelqu'un a déjà fait cette transformation je suis preneur de toute infos
merci à vous
salut que veut tu savoir
Salut je voudrais savoir a qu elle niveau percé sur le te de fourche supérieur
As tu deja fait toi meme cette transformation de gtr a gt
sur les tés de 650 il y a des bossages dessous, sur les 125 je ne sais pas
faudra aussi rallonger les câble de gaz et d'embrayage, et certainement la durite de frein
et bon courage pour rendre l'ensemble compteur/phare homogène, c'est un beau bordel sous le carénage
Il y a le meme bossage ou renfort sur la 125
Pour la durite de frein je savais deja par contre pour le gaz et l embrayage je ne savais pas mince encore du boulot qui n etait pas prevu mais bon quandon aime on ne ccompte pas
Merci pour les infos Peeoxyde
Pas mieux !
J'ai eu la chance de trouver des tés de GTS pré-percés...
viewtopic.php?f=28&t=5267
ben merci à vous pour vos réponses je vais démonté cette après midi pour voir ca de plus près
theo tu as rallonger quoi comme cable (embrayage -accelerateur - durite de frein etc
salut alors personne pour me répondre
salut j ai rien rallonger cars c est une gt
Ah ok merci a toi
salut punaise ta la chance d'avoir une GTR moi j'en voudrais une tu veux pas echangé contre ma GT ????? qui ne tente rien na rien lol
désolé j'ais deja vendu les carénage
Moi suis là !
mais j ai pas de reponse désolé ... j y connait rien en guidons...
Wait and see
Salut a tous alors personne n a des infos a me donner ?