Partage d'information à propos deRevue Technique
Hello à tous,
Je cherche la revue technique de la comet gt125, Est ce qu'elle existe en français ?
J'ai bien trouvé le Manual Service mais en anglais. Très intéressant mais parfois l'anglais technique
Du coup, si quelq'un sait ou on peut le trouver, merci d'avance.
moi aussi j en cherche un mais impossible meme la sima n en aurrai pas ou il veulent pas en donner , donc voila a mon avis on a plus qu a apprendre l anglais technique !
C'est quand même un peu galère. J'ai essayé avec un traducteur mais franchement c'est pas top.
aucune revue en français, même les concessions l'on en anglais . (du mien les miennes)
bah si vous avez un lien j'veux bien traduire, ça pourra toujours être bien dans la base de données du site...
Salut péroxyde,
J ai pas un lien mais un fichier complet de 200 page qui fait environ 8 Mo avec plein de photo (manuel de service mais en anglais),
J arrive pas a te l envoyer par mp (ou bien je sais peut etre pas faire .... )
La taille qui va pas 8mo c'est trop gros.
Salut alan56,
Vi , c 'est tout a fait ça. C'est pas mal complet, très intéressant, mais parfois un peu compliqué....
Y a beaucoup de photo, c'est le plus important, mais certain termes sont assez balaise a comprendre..
Si pero est intéressé par la traduction, je peux m occuper de la mise en page.
ça me va parce que j'ai rien pour travailler sur Reader... j'vais traduire sous Word et j't'envoi le tout pour mettre en page. ça te va?
pas de prob
Sa serais super d avoir enfin cette traduction , parce que c est vrai que c est dur de traduir sa , bon courage pero
Dendrond a écrit:Je veux pas foutre ma merde mais je l'a met quand même lol
http://www.01net.com/telecharger/window ... 30522.html
Attention, si tout le monde commence à ce la mettre on risque d arriver à la muraille de chine Mdr
je sais que ce sujet est vieux mais j est une question pour pero :
as tu réussi a traduire ce manuel ?
A mon avis il a rien branlé
il cherche encore les mots dans le traducteur .
mais y fou rien le pero !
I've tried to translate it in english of course because my french is not so good... At least I'll do this someday
Salut à tous,
Si quelqu'un veut bien m'envoyer le fichier, je peux relever le défi...
En moins...de dix mois, ça devrait le faire !
OK, c'est le même que le mien, j'ai celui de la 6 1/2 aussi.
Tant qu'à faire....
motiver en effet , on attend plus que le résulta courage
ALAN 56 a écrit:motiver en effet , on attend plus que le résultacourage
se sera le premier manuel en français , et sa devrais nous aider considérablement pour l entretient de nos meule
Merci ALAN 56 pour ce pdf c’est bien instructif
Et pour comet_GT_ air et péroxyde qui vont s’amuser à le traduire bon courage car c’est quand même un sacré boulot
Je suis impatient de le consulter en français voir si je suis capable de faire le réglage du jeu des soupapes
Je suis sur que sa va faire beaucoup d’heureux de pouvoir consulter ce manuel
haaaa mais non le héros c est comet-gt-air et pas péroxyde
qui n en glande pas une
depuis dix mois
bah dsl, j'ai un boulot, un déménagement grande distance, une femme qui me fait bosser à la maison et je préfère chevaucher ma belle (la moto hein) que de me tuer les yeux sur un PDF...
PS: je chevauche aussi madame de temps à autre...
Ha les femmes on aurais temps à dire mai bon je ne vais ma m’attarder sur le sujet heu enfin si je vais aller m’attarder sur la mienne de sujette .
Avec le froid qui arrive tu va beaucoup moins chevaucher ta belle tu va pouvoir te consacrer entièrement à madame .
et en plus ce n est meme pas ta femme que tu prefere chevaucher , la pauvre , c est une honte
Qui voulait faire la mise en page ?
Voici les 11 premières pages....
c'est ça le plus dur, de récupérer du PDF pour extraire le texte et le remplacer... J'ai laisser tomber assez vite j'avoue, en même temps c'est pas vraiment sorcier à comprendre même en anglais
Deuxième chapitre de 10 pages :
Troisième chapitre de 10 pages :
Quatrième Chapitre....
T'as bien du courage
Merci en tout cas !
Et 21 pages de mieux...