Partage d'information à propos de[resolu]REGLAGE HAUTEUR ECLAIRE PHARE AVANT
Bonsoir, petite question, comment reglé la hauteur d'eclairage du phare avant ? J'ai un phare qui eclaire trop hauten code et eclaire le ciel en plein phare. Comment faire le reglage de cette hauteur ?
GT, GTR ?
Tu te mets à 6m d'un mur et la ligne de ton phare doit éclairer à 80 cm du sol. (tu mesures avant et tu mets un morceau de scotch comme repère).
Sur une GT tu déserres les 2 gros écrous sur le coté du phare pour faire ton règlage et tu resserts en controlant toujours que ça se dérègle pas ... sur une GTR il y a une vis en plastique à l'arrière de l'optique pour faire le règlage.
+1 chick_ch !
Pour la GT (c'est mon cas), tu n'as même pas besoin de desserrer quoi que ce soit, si tu appuies sur le haut ou le bas du phare, tu arrives à le bouger tranquillement... Ca se joue à pas grand chose !
Kato6666 a écrit:+1 chick_ch !
Pour la GT (c'est mon cas), tu n'as même pas besoin de desserrer quoi que ce soit, si tu appuies sur le haut ou le bas du phare, tu arrives à le bouger tranquillement... Ca se joue à pas grand chose !
Non non, c'est très résistant, ça tient vraiment bien, jamais déréglé pour ma part !
C'est pas facile à bouger non plus, faut forcer un peu, mais quand tu n'a pas d'outil sous la main, c'est pratique
Kato6666 a écrit:Non non, c'est très résistant, ça tient vraiment bien, jamais déréglé pour ma part !
C'est pas facile à bouger non plus, faut forcer un peu, mais quand tu n'a pas d'outil sous la main, c'est pratique
8onjour pour la gtr tu n'expliques pas comment il faut faire ou se trouve le system avec quel outil ? Merci pour distence de réglage
Tu le règles là .... avec un tournevis :
merci de ta réponse plus rapide que la poste y'a pas photo j'va vérifier si tous cela est bien réglé
Merci
le reglage sur la gt n'est pas simple, le reglage assez fin et on a l'impression que l'angultion est tres reduite ?
DARNON a écrit:le reglage sur la gt n'est pas simple, le reglage assez fin et on a l'impression que l'angultion est tres reduite ?