Partage d'information à propos de[resolu]problème de démarrage...???
Le robinet d'essence etait defaillant et laissait passer le carburant dans les cylindres...
inscrit depuis mai, 3 messages au compteur et une présentation plus que sommaire...
Moi aussi j'ai une Hyosung et elle roule, ça t'aidera peut-être...
Merci vieux ca m'aide grave ce que tu me raconte là...
Ta des soucis avec la 650 ou elle est plus fiable en mode gros cube?
tu devrais changer le robinet a dépression
quand tu dis "CLAC" c'est le moteur qui bloque ou le démarreur qui s'arrête de tourner à cause d'un manque de courant? le bruit est à peu près le même...
PS: essaie avec des câbles de démarrage, tu verra si le moteur se lance ou si il est vraiment bloqué
Si le pignon du lanceur se bloque dans le carter, ça va finir par un trou.
Faut pas chercher plus loin l'origine de la panne.
A n'y rien comprendre... Toute à l'heure je réessaye de démarrer et nikel... Pas au quart de tours mais aucune galère pour démarrer. Pas de CLAC à la place du bruit du démarreur qui fait tourner le moulin... je comprends pas c'est complètement aléatoire.
Le clac en question quand il se manifeste vient au niveau du relais coté droit derriere le carrenage de la selle.
Mon réservoir essence est presque vide, est_il possible que quand celui ci est quazi vide l'essence ne passe plus aussi facilement dans les cylindres ( quand la becane est en mode repos au garage...)?
stephano a écrit:A n'y rien comprendre... Toute à l'heure je réessaye de démarrer et nikel... Pas au quart de tours mais aucune galère pour démarrer. Pas de CLAC à la place du bruit du démarreur qui fait tourner le moulin... je comprends pas c'est complètement aléatoire.
Le clac en question quand il se manifeste vient au niveau du relais coté droit derriere le carrenage de la selle.
Mon réservoir essence est presque vide, est_il possible que quand celui ci est quazi vide l'essence ne passe plus aussi facilement dans les cylindres ( quand la becane est en mode repos au garage...)?
stephano a écrit:Le clac en question quand il se manifeste vient au niveau du relais coté droit derriere le carrenage de la selle.
Mon réservoir essence est presque vide, est_il possible que quand celui ci est quazi vide l'essence ne passe plus aussi facilement dans les cylindres ( quand la becane est en mode repos au garage...)?
comet_GT_air a écrit:stephano a écrit:Le clac en question quand il se manifeste vient au niveau du relais coté droit derriere le carrenage de la selle.
Mon réservoir essence est presque vide, est_il possible que quand celui ci est quazi vide l'essence ne passe plus aussi facilement dans les cylindres ( quand la becane est en mode repos au garage...)?
T'as à la fois la bonne réponse et la plus farfelue à ton problème....bon choix madame, bon choix monsieur !