Partage d'information à propos de[resolu]guidon street votre avis svp
gello, je suis en recherche d un guidon street et suis tombé la dessus e surfant, diametre 21 pour nos betes qui sont en 22 ca passerait? pas de risque de flottement?? merci de me donné vos avis merci a vous
ou celui la special comet ce serait meme mieux je pense http://www.hyosungsource.com/hyosungsou ... d?cPath=74
A mon avis, il vaut mieux prendre celui de Hyosung source, au moins t'es sur qu'il est adapté.
Vu que notre amorto est rouge ça pourrait faire pas mal noir/rouge/blanc.
comme marqué dans mon post, je fais blanc noir rouge, guidon street rouge cale pied rouge, visserie integrale en rouge.. normal lol
je vais en prendre un aussi
C'est pas une question de frottement mais une question d'insertion des poignées.
moi j est un street bas en 22 et aucun probleme pour les poignées
ALAN 56 a écrit:moi j est un street bas en 22 et aucun probleme pour les poignées
J'ai ce modele acheté chez Gamma Moto pour 25€ de mémoire , il se monte nikel en diametre 22
Dispo en trois couleurs : noir, bronze et alu
merci psyko, dommage qu il ne l ai pas e rouge, je vais commander sur le site de hyosung , on verra, de toute facon, je commande tout et je ne monterai que quand j aurais toutes mes pieces histoire de bien faire la difference lol