Partage d'information à propos de[resolu]Demarrage aleatoire.
Démarrage aleatoire.
Alors voila depuis quelques jours titine a du mal a demarrer mais de façon aleatoire.
Je la demarre au bout de 4 jours d'immobilisation et elle demarre nickel alors que des fois une journée voir quelques heures et elle a vraiment du mal.
Le demarreur se lance et elle met un peu de temps ou même des fois il ne se passe rien comme si j'avais plus de batteterie mais au bout de plusieurs essais ça revient
Pour info ma moto a 9 mois et a 1500 kms.
La derniere fois elle est restée la journée sous la pluie a mon taff et la aussi elle a eu du mal.
Donc rendez vous concession il la garde plusieurs jours et des fois elle demarre nickel et d'autres au moins 30 secondes le doigt appuyé sur le demareur( pas trop conseilé bravo le mecano) donc verdict: "Ba elle a du mal a demarre mais elle demarre, 30 secondes de demareur arrive regulierement, et puis tant que une piece n'est pas cassée je peux rien faire "
Merci aux connaisseurs de m'eclairer et de me trouver une autres concession (celle citer est dans l'essonne moi j'habite en Seine et Marne)
""et puis tant que une pièce n'est pas cassée je peux rien faire """ben casse là!!!!! non je rigole
Franchement, ton mécano n' as pas envie de se casser le luc avec ta moto, c' est l' impression que cela me donne! 30 secondes sur le démarreur pour lancer le moteur, y a quant même un probleme, mais ta moto est sous garantie, alors soit tu répares toi même, soit tu insistes avec le concessionnaire, et s' il ne veut rien entendre, passe un petit mail à la SIMA qui prendra contact avec le revendeur pour faire avancer les choses ( ca à fonctionné pour mes tendeurs de distribution, la SIMA a été super et a remonter les bretelles de mon concessionnaire)
+ 1 jpl autre
oui, faut rien lacher, il sait te la vendre , alors il doit te la reparer
jers a écrit:oui, faut rien lacher, il sait te la vendre , alors il doit te la reparer
j ai acheté la mienne d occaz egalement, encor egaranti jusqu'au mois de juin, et quand j ai ete me renseigner pour la revision des 4000, je lui ai demandé si il la prenait en garanti si besoin, il m a dit pas de probleme, dde toute facon, cet la sima qui le paye il ne sort rien de sa poche normal, il assure pourtant je l ai pas acehté chez lui
jers a écrit:j ai acheté la mienne d occaz egalement, encor egaranti jusqu'au mois de juin, et quand j ai ete me renseigner pour la revision des 4000, je lui ai demandé si il la prenait en garanti si besoin, il m a dit pas de probleme, dde toute facon, cet la sima qui le paye il ne sort rien de sa poche normal, il assure pourtant je l ai pas acehté chez lui
Personne n'a une bonne adresse en Essonne ou Seine et Marne??
c un pb sur les carbus. Crasse au niveau des pointaux. Un bon nettoyage et ce sera regle. Pour la mienne c etait le cas.
jcbravo63 a écrit:c un pb sur les carbus. Crasse au niveau des pointaux. Un bon nettoyage et ce sera regle. Pour la mienne c etait le cas.
salut
ma gt est aussi chez mon cos. pour la révision des 8000 km et je lui est demander de regarder le démarrage a froid car il semblerait qu il y est un problème d'essence (odeur). y aurait il une épidémie ?
Salut,
Alors ça allait mieux au niveau de mes soucis et la je n'ai pas roulé depuis quelques semaines avec et elle broute enormement et elle sent tres fort l'essence et je viens de lui mettre un silencieux ixil.
Sinon elle a reçu aussi des clignos a leds et a l'arrêt tout fonctionne mais des que je roule ils ne s'allument pas.
Si quelqu'un a des idées car je vais sinon retourner a la concession qui me les as posés.
hello, tu a changé ta centrale ? pour le pot d echapement tu as refait les reglages du carbu??
Alors la j'en sais rien c'est le concessionnaire qui m'a changer et juste le silencieux.
Mais ses symptômes la je les avaient deja avant mais en moins important.
Ok merci pour toutes tes explications.
Je vais la ramener a la concession pas le choix car elle n'a que 1800 kms en plus.
Car pour moi la mecanique c'est du chinois.
Merci encore.
Bon petites nouvelles de titne, pour les clignotants le mecano m'a changé les resisitances et nickel , pour le démarrage c'etait la batterie.
Par contre tout a l'heure j'ai roulé sous la pluie et au bout de 15 minutes elle c'est mise a brouter puis a ne plus accelerer du tout et m^eme a dessendre en vitesse de 90 a 50 sur nationale.
Je pense a une mauvaise etancheité de la bougies mais c'est bizzare car j'ai deja roulé sous la pluie et ça ne me l'avait jamais fait.