Partage d'information à propos dereservoir
salut à tous mon fils ayant démonter sa comet pour la repeindre il ne se rappel plus comment remonter les conduites d'essence
quelqu'un aurait il ou pourrait il me faire parvenir une photo des branchements des conduites d'essence sous le réservoir en sachant qu'il ni a pas de robinet d'essence sur ce model
merci d'avance pour votre aide
personne pour m'aider ? en sachant que je ni connait rien en mécanique car j'ais voulus essayé comme expliquer dans un tuto sur ce forum de faire un branchement simplifié mais je trouve que sur la moto il y a plus de conduite que sur les explications donné ,alors si une âme charitable pourrais m'expliquer tout cela mais simplifié ce serait cool,
par la même occasion j'aurais aimé savoir à quoi sert la pièce qui ressemble à une pompe situé à l'avant du cadre coté frein avant ou sont branché également des conduites
merci d'avance à vous tous
Monsieur vicgt2009 ou comet_GT_air j'ais besoin de votre aide svp
Merci à vous
A part l'aide du moteur de recherche pour trouver les derniers posts sur le sujet...
Je n'ai pas de photos et les vues éclatées sont toutes avec le robinet manuel.
viewtopic.php?f=80&t=6309&hilit=durite#p89596
A voir par exemple...
merci GT_air mais ca ne m'aide pas beaucoup
et pour la pièce qui ressemble à une pompe situé sur le cadre coté frein c'est quoi ?
merci de vos réponses
ta moto a un robinet manuel ou automatique?
marc57 a écrit:merci GT_air mais ca ne m'aide pas beaucoup
et pour la pièce qui ressemble à une pompe situé sur le cadre coté frein c'est quoi ?
merci de vos réponses
moi j'ai monté un réservoir de 2007.
j'ai mis mon robinet d'origine de mon modèle 2004 a la place du robinet auto.
une durite qui va du robinet au carbu et hop.
une seul durite!
cordosx a écrit:une seul durite!