Partage d'information à propos deremise an état
Ca donne envie, vraiment sympa cette ligne.
T'as investi dans un Léo Vince, Yet ??? Et sympa la nouvelle couleur violette
Pour la couleur ces la premier idée qui met venu an tête. Demain je mets le carénage au complet, avec les roues.
Tres sympa ce boulot
yet77 a écrit:Pour la couleur ces la premier idée qui met venu an tête. Demain je mets le carénage au complet, avec les roues.
ça lui redonne une seconde jeunesse.
c'est vrai que la Honda fait petite comparée à la 125 sur la dernière photo....
[/quote]
je vois que tu as garder les bonnes habitudes, toujours sur un plateau . cela évite d'user les pneus
ouép comme sa il l'use pas
ces fait elle roule
mon casque.
ligne inox avec un pot SKB.
vue de coté
veille à led blanche, feu de croisement xénon 6000K, feu rouge xénon 6000K,
une petite vidéo du son qu'elle donne.
http://img229.imageshack.us/img229/8187/mvi0083.mp4
Bon bien voilà aprés 6 mois d'arret, il m’a fallu 45min pour la faire démarrer, puis un petit tour de 1h00, impec, un peu lente a mondé dans les tours voir un peu de mal mais au bout de 30 min de route s’été un peu mieux, mais bon je peut roulé avec ces déjà sa.
Beau boulot en tout cas !
Bon retour sur les routes
A oui je n’ai pas encor enlevé le bidule au bout du pot, je vais essayer demain sans, Je referais une autre vidéo.
Super tout ça; Maintenant, y'a plus qu'a.....
moi perso, sur le mien je roule sans . le son est plus jolie .
je vais voir pour ma part, y a souvant les condés dans mon coint.
tu leur dit que c'est un pot qui est homologuer . vue que tu a le numéro a mettre sur le pot . bon c'est vrais que pour ma part je ne l'ai pas vue encore de près .
murphy37 a écrit:
Sympa yet ce violet , il doit être encore plus joli en réalité
Oui mieux en vrai, reste des petits détails, le garde boue avant a remplacé et a trouvé, le lèche roue le tous a peintre.
non ces perso violet fort cosa
yet77 a écrit:non ces perso violet fort cosa
péro
ford fiesta une foi de plus j'suis a l'amande ,
ah j'adore l'amande, surtout la pâte d'amande...
Ah ok, sa fera partie du paquetage pour une prochaine rencontre
voila sa fait quoi 2 mois que j'ai fait la remise an état de ma moto (carrosserie et kit-up), bien maintenant ces le moteur qui me lâche, apparemment une distribution a faire au mieux des cas avec 28000 km je trouve sa bizarre mais je tourne qu'avec un cylindre avec un allumage bon. bin voila les dernières nouvelle.