Partage d'information à propos dereglage carburateur
Bonjours tout le monde, voila je voudrai vous poser une question sur comment on fait pour regler la synchronisation des carburateur il n'y a pas de topic ni de tuto.pour ca et jai regarder dans un manuel qui ne maide pas trop lol donc je vous savoir s'il etait possible de faire un tuto ou un truc pour m'aider voila merci d'avance!
moi je sais pas mais quand même ....... tu sais que tu a un ami qui s'appelle GOOGLE .....
http://www.freebiker.net/FichesPratique ... ccueil.htm
par exemple
J.R.D a écrit:moi je sais pas mais quand même ....... tu sais que tu a un ami qui s'appelle GOOGLE .....
http://www.freebiker.net/FichesPratique ... ccueil.htm
par exemple
Nan mais tu as lu ce que j'ai mit j'ai chercher dans un manuel de moto qui s'appelle si tu veux "comment entretenir sa moto" que j'ai acheter parceque je n'ai en effet pas trouver mon bonheur sur internet sinon je n'aurai pas acheter ce manuel ...
Je ne souhaite pas demonter des trucs sur ma hyosung en faisait des conneries et ton site est encore pire que mon manuel, on y comprend rien peut etre que toi ça t'aide parceque tu es motard depuis longtemps mais moi ça ne m'aide pas. Réfléchis un peu avant de répondre.
Je voulais juste un modèle sur les gt 125 ou un aiguillage sur l'emplacement des trucs à manipuler etc ...
Mais bon ça fait rien je vais me débrouiller
Nous sommes tous des amateurs (surtout moi) mais passionnés (plus les autres que moi), maintenant si tu n'est pas satisfait de la réponse d'un membre pour X raisons tu peux le dire...MAIS PEUT-ÊTRE PAS DE CETTE FACON.
Maintenant ta question est "comment on fait pour regler la synchronisation des carburateur " le chapitre 4 du lien de J.R.D. y répond. Peut-être tu ne te sens pas capable de le faire mais ça c'est autre chose.
Oui certes mais je m'interesse au monde de la moto tout ça et a chaque fois que je demande quelques choses je vais sur des sites je me renseigne ou je peux avant de poser la question sur ce site je suis meme aller voir dans des concess mais ceux de mon coin ne font pas les hyosung ... ( sauf celui ou j'ai acheter ma gt 125 qui sont pas très honnètes )
Et donc je me renseigne toujours avant de poser une question, et au lieu de me repondre gentillement ou de me dire sujet deja traiter on me repond pas très émablement en me disant d'aller chercher ailleur désolé mais bon je recherche un peu d'aide ou d'info et on me rembarre comme ça un peu de mauvaiseté et c'est un peu gonflant... ya des gens qui pose des questions sur tout et n'importe quoi et des questions toutes bètes en plus, et on ne leur dit pas d'aller voir ailleur le forum n'a pas d'interet alors a ce moment la.
Bref on peut etre aimable ça mange pas de pain.
Je repond d'ailleur au message privé de JRD par la meme occase
Quand on cherche...on trouve !
viewtopic.php?f=80&t=2634&p=57198&hilit=synchro+carbu#p57198
en plus .....
drosophile911 a écrit:Nan mais tu as lu ce que j'ai mit j'ai chercher dans un manuel de moto qui s'appelle si tu veux "comment entretenir sa moto" que j'ai acheter parceque je n'ai en effet pas trouver mon bonheur sur internet sinon je n'aurai pas acheter ce manuel ...
Je ne souhaite pas demonter des trucs sur ma hyosung en faisait des conneries et ton site est encore pire que mon manuel, on y comprend rien peut etre que toi ça t'aide parceque tu es motard depuis longtemps mais moi ça ne m'aide pas. Réfléchis un peu avant de répondre.
Je voulais juste un modèle sur les gt 125 ou un aiguillage sur l'emplacement des trucs à manipuler etc ...
Mais bon ça fait rien je vais me débrouiller
ça part en live et pourtant j'ai encore rien dit... j'dois me faire vieux...
oui deja je ne me connecte pas toute les heures alors si je dit pas merci c'est parceque je ne l'ai pas encore vu lol mais.merci comet gt air meme si jai trouver exactement le forum entre temps et je suis navré mais jai fait rechercher et jai ecri "reglage carbu" ou "synchro carbu" et y a rien ensuite jai juste ecrit carbu et jai fini par trouver ce que comet gt air ma mit mais bon jai trouver une reponse et je remercie quand meme gt air malgré mais bref jsuis pas dans ce forum pour repondre a vos pics comme ça et se repondre comme on le fait betement lol vous pouvez verouiller le forum si vous voulez je sais maintenant comment le faire
ciao a + avec de la bonne humeur
Péroxyde a écrit:ça part en live et pourtant j'ai encore rien dit... j'dois me faire vieux...
Bah, on va pas s'en prendre à des minots qui n'y connaissent rien !
....hein ? ....dis ?....si ?
punaise, plus c'est jeune plus c'est c....
biloute77 a écrit:punaise, plus c'est jeune plus c'est c....