Partage d'information à propos deProblème de Démarrage Comet 125
A vérifier:
- relais sous la selle pilote + fusible 15 A sous la selle passager,
- régulateur sur le côté gauche de la moto
- les deux bobines d'allumage + anti parasites (on sait jamais).
Avec le starter, elle démarre ou pas ?
Pense à te présenter aussi (section présentation), tu vas te faire allumer par le patron !
et la garantie? même pas deux mois et en panne, direction concess...
Péroxyde a écrit:et la garantie? même pas deux mois et en panne, direction concess...
oui certes, j'ai lu en diagonal... sept 2012 tout çà...
Si ta batterie est ok, ton relais ok et le fusible ok c'est que ton démarreur est HS. Tu démarres en la poussant, mais une fois démarré, comment ce comporte t'elle ?
RAID a écrit:Si ta batterie est ok, ton relais ok et le fusible ok c'est que ton démarreur est HS.
RAID a écrit: Tu démarres en la poussant, mais une fois démarré, comment ce comporte t'elle ?
Oui, bonne question mais apparement il n'a pas envie de répondre
à force de pousser, il est un peu essoufflé, laisse lui le temps de récupérer.
Moi aujourd hui ma 125 gtr a ue du mal a demarrer. Les deux premiers essai j enttend le relais du coup je coupe les codes et apres du contact mais n arrive pas a demarrer avec ou sans starte et finalement au bout de quelques minutes elle demarre mais le starter ne la fait pas mOnter en regime max 2000 tour.
Elle n avait Pas rouler depuis une semaine et je l avait laver au jet d eau et direct au garage
que dire normal hyosung lol verifie tes contact de bequile ou connerie du genre
Le mieux ce sera de ce rencontrer pour diagnostiquer ce qu il faut changer vu que tu a l air de connaitre la bete
il suffit de connaitre les base de la mecanique apres ces pas compliquer
nico85 a écrit: le starter ne la fait pas mOnter en regime max 2000 tour.
Elle n avait Pas rouler depuis une semaine et je l avait laver au jet d eau et direct au garage
moi sur mon custom
a tout les contacts électriques je mes un peu de wd 40 cela chasse l'humidité sur les contacts électriques
question dès que tu mes le contact ton demarreur tourne !!!
si j'ai pu !!...