Partage d'information à propos deprobleme avec le point mort
Bonsoir, suis nouveau ici, j 'ai un soucis avec ma comet 125, je l 'ai depuis peu, achetée chez un concessionaire et en faite je trouve pas le point mort
, je suis obligé a un feu rouge de laisser ma main sur l embrayage, est ce que quelqu 'un pourrai m 'aider, on ma dit qu 'il s agissait d'un problème fréquent sur ce type de moto et qu 'il fallait démonter la bôîte de vitesse ?? merci à vous pour vos conseils
Bon pour te donner un coup de main, le point mort se situe entre la 1ère et la 2ème vitesse Bon ca je pense que tu sais
Comme pour ta présentation, va falloir plus de détail de ta moto ( model, année, km, travaux effectués, dernière vidange, etc...)
Tu peux aussi regarde dans cette section, certain ont eu un probleme similaire que toi, ca peu déjà te donner un coup de pouce viewtopic.php?f=80&t=2537
jpl autre a écrit:Bon pour te donner un coup de main, le point mort se situe entre la 1ère et la 2ème vitesseBon ca je pense que tu sais
Comme pour ta présentation, va falloir plus de détail de ta moto ( model, année, km, travaux effectués, dernière vidange, etc...)
ici même, donne nous le plus de détails possible!!