Partage d'information à propos dePb de tours par minutes
Bonsoir à tous,
Alors voila un truc bizarre qui vient de m'arriver avec mon GT 125 naked de 1800 Kms maintenant. Apres avoir roulé à regime rapide (90 - 110) sur le périphérique , à la en sortie de celui ci au feu rouge à l'arret, je constate que mon régime moteur au point mort monte à 3000 trs/ mn et y reste alors qu'il etait normalement à 1500 trs/min, poignée d'accelerateur au repos. Alors je ne sais pas d'ou ça vient. Mais c'est comme ci le ralenti s'etait déréglé ou que le cable d'accelérateur n'etait pas revenu à sa position de repos.
Le pb subsiste meme a froid. Lorsque je demarre la moto, ça demarre du premier coup, mais tout de suite ça monte dans les tours ( 2000 Trs/min) à froid et tres vite apres voir rouler une centaines de metres, ça se cale à 3000 trs/min. C'est un peu genant, et du coup je dois surconsommer et le moteur doit chauffer plus vite dans un trajet en ville.Je ne sais pas d'ou ça vient.
Est ce que l'un d'etre vous à déjà eu ce type de probleme. Je suis preneur de toute idée ou conseil.
starter?
Je ne m'en sers jamais...Par contre je donne toujours avant de demarrer le moteur , 3 ou 4 coup de poignée de gaz . Est ce que cela aurait endommagé le mecanisme de cable d'accelerateur ?
non regle ton ralenti et vois ci ca bouge
cable d'accelérateur déréglé ou coincé, boisseaux qui reviennent pas à leurs positions initiales, impuretés dans le carbu ou problème de carburation, la synchro par exemple....
je dirais le cable d'accelerateur si tu a accélérer a fond tu peut avoir coincé le cable en tirant trop car le jeu et juste au niveau du coude carbu donc la gaine ou cable a pus ce coincés.
essaie de bouger le cable avec gaine au niveau de l'entrée carbus pour voir.
sinon comme disait raid de la merde ou un boisseaux ect..
Oui.C'est sans doute ce qui a du se passer. Je me suis laché sur le périf et je l'ai monté à 115 Km/h.
Je l'ai donné à un concessionnaire à 2 mn de chez moi. Il m'a reglé ça et les carbu au poil pour 29 Euros et c'est reparti mon kiki !
Elle tourne comme une horloge ..
franck92 a écrit:Je l'ai donné à un concessionnaire à 2 mn de chez moi. Il m'a reglé ça et les carbu au poil pour 29 Euros
il peut nous donner l'adresse peut être ?
Oui JP Moto . Rue Pouchet 75017 PARIS
Un grand bravo à JP Moto, alors.
Faut rassembler tous les Hyos-boys de la RP là-bas !
franck92 a écrit:Oui JP Moto . Rue Pouchet 75017 PARIS
RAID a écrit:franck92 a écrit:Oui JP Moto . Rue Pouchet 75017 PARIS
Merci pour l'info, si je reprend une hyosung je le testerai...Dans tout les cas, je déconseille vivement planète 2 roues à Magny en Vexin (95), ils vendent des hyosung mais pour les réparations et le suivi ils veulent rien savoir, à bannir.....D'ailleurs, j'y pense, il serait judicieux d'ouvrir un post avec l'adresse des "BONS" concess ou mécano Hyosung dans les différentes régions de France et de Navarre....Ca pourrait s'avérer super utile !
Bonne idée. Je commence par le mien : SPEDD BIKE à Igoville (27) - http://www.speed-bike-27.com/
highlander a écrit:Bonne idée. Je commence par le mien /