moto H.S.

Partage d'information à propos demoto H.S.

moto H.S.

yet77

je donne des nouvelles de ma belle, confirmation la transmission a cassé (28000km), le reste du moteur va être contrôlé pour voire s'il y a rein d'autre de cassé, voila j'en ai pour deux semaines minimum sens ma belle si sa an reste cas :(:cry::evil::evil::evil::evil::evil: sa..

ptitourse37

Et merde.... Pas de bol !!!!

jpl autre

pas de bol, mais as tu eu des signes avant coureurs? Du style bruit suspect, perte de performance?

C est la chaine de transmission qui a cassé? c est une chaine pourtant, c est cencé duré toute la vie de la moto! A moin que les tendeurs de chaine aient lachés, du coup la distribution a suivi!!

Mick53

Putain pas cool oui et non pour les chaines elle peuvent etre remplacées

comet_GT_air

La transmission ? C'est pas la distrib...
C'est quoi ? Un axe de boîte ?

murphy37

pas de chance . si c'est la transmission, il faudrait savoir ce qui a vraiment lâcher . bon courage .

bribri

j'espére pour toi que la casse va être limitée et qu'il n'y a pas de gros dégats.

yet77

pour répondre a certaine question, oui y a eu un bruit sur le cylindre arrière, le tendeur de la chaine fonctionné mal sa avais été résolut mais apparemment sa n'a fait que repousser le problème et sa a donné sa.
Bon gros dégât, je suis bon pour un piston une culasse la distribution et les soupapes, devis mardi il a pas toutes les pièces sur sa microfiche.

Charlie

Vraiment dommage tout ça, surtout a l'arrivée des beaux jours :?

larouf

Elle est de qu'elle année ta machine et combien de bornes?

yet77

pour les réparations ces bon juste la distribution a faire plus deux/trois babioles. me reste juste a savoir quand je la récupère.
larouf elle est de 2007 avec 28000km. ces le tendeur de chaine qui a posé problème.

murphy37

content pour toi . c'est pas déjà arriver a quelqu'un ce problème ?

yet77

je vous donne des nouvelles de ma belle, tous les pièces sont arrivé sauf une, résultat an-cor 10j ours de délais, dommage autrement elle aurait été prête pour la sortie la poisse.

larouf

Moi je recupére le mienne demain normalement. Il change les tendeurs de chaines. J'ai eu de la chance que sa est pas cassé

larouf

Yet77 quand tu dis "le tendeur de la chaine fonctionné mal sa avais été résolut mais apparemment sa n'a fait que repousser le problème" tu veux dire que le tendeur avait deja etait changé. Car il y a eu un rappel de la sima pour ce probléme justement de tendeur qui casse. Toi si je comprend bien sa a etait changé mais sa a cassé quand même? :shock:

titi93

si il a remis le meme c est normal pour le rappel les tendeurs etaient differend

larouf

J'ai recupéré ma moto. Les 2 tendeurs de chaines sont changaient donc je devrais être tranquille.

yet77

non tous été d'origine, il la juste décoincé je pense

titi93

salut yet77 tu en es ou avec la belle

jean1166

la réparation est faite ?
la sima a rappelé qu'elle série ?

yet77

quelque nouvelle de ma belle je la récupère à la fin de la semaine, au bout de 3 semaines j'ai hâte de la chevauchée.

Mick53

Tu m etonne yet je te comprend moi j ais meme pas le temps de faire mon rodage et le week end dernier devait rouler et ben non ma tite famille avait decidé ensemble madame et mes 2 tits bouts d etre malades la grippe donc ben pas rouler GRRRRRRRRRR

yet77

a la famille, mes bon avec ce temps qu'on a, ces pas le top pour la santé.

julius

salut yet77
pourrais-je savoir où tu l'as faite réparer ? il y a bien un conss à lagny mais je ne sais pas ce qu'il vaut !!!
courage plus que qq jours !!!

yet77

aillé j'ai ma moto au bous de 5 semaines, je l'ai récupéré hier soir et je vais voire ce soire se que sa donne réellement, mais a premier vu sa à l'aire d'être bon, kit-up poser, câble embrayage changer, sa change pas mal,sa répond mieux au démarrage et plus de trou a confirmer voila.

yet77

julius oups, full scooter 27 av. ledru relun 75012 ou J.P. motos 9 rue Pouchet 75017( http://esplus.pagesjaunes.fr/AAABBE3LRQ ... 01&PA=9001 )les deux je les trouvent bien

julius

ouah tu va loin pour la faire réparer !
merci pour c infos c cool
@ +

jpl autre

Si c 'est un tendeur de chaine qui est responsable, que ta moto est de 2007, il y a effectivement un rappel sur ces models, pour un remplacement a la charge de la SIMA de cette pièce!! Maintenant faut voir si ton n° de série est concerné par ce rappel, car si c' est le ca, fraudai essayer de te faire rembourser les réparation par la SIMA!! Ca ne coute rien de tenter, car tu n' est pas le premier à avoir eu une casse de la distribution!!

Contact la SIMA, plus qu' un NON ils ne te diront pas!!
C' est quoi les 6 dernier chiffre de ton n° de série?

yet77

bon , je suis entré soir avec impec plus de troues à l'accélération, elle accélère franchement mieux au départ d'un feu rouge. mon embrayage est tous souple sa me change d'avant. que du quoi :lol::lol::lol:

yet77

jpl autre c'est fait

jpl autre

ca a éte pris en charge?

yet77

non

jpl autre

Ben merde alors, pas de chance du tout

yet77

bin oui, cette année ces la poisse avec ma belle mais bon, je peu maintenant rouler ces le principal

yet77

bon je vous annonce que me belle est Hors Service 3500 euros de dégât, résultat plus de moto, je vais voire à la r'entrée pour m'an prendre une d'occasion, je part sur GT cette foi si.

dora lexploratrice

qu'est-ce qu'il y a eu YET :?::? pas cool en tout cas :(

jpl autre

Tu as vraiment la poisse, elle sort à peine de réparation!!! :|

murphy37

merde, pas de chance . il c'est passer quoi ?

dora lexploratrice

bah apparament s'était une hyosung,c'est ça le soucis :D rohhhh c'est bon hein!!!!! me suis assez fait charrier avec ma tondeuse HONDA alors hein,on arrête de me jeter des cailloux :D nan sérieux YET,c'est quoi cette fois le prob :?:

yet77

glissade dans un virage avec une voiture qui a manœuvrée sans signalement,résultat carénage haut droit et gauche H.S., support cale pied droit casser, bracelet droit casser sa je les ai vu, fourche et échappement H.S. dit par le garage. je vais la voire cette après midi, je suis un peut perplexe pour la fourche et le pot je n'ai rien vu de spéciale a pare des éraflures.

ptitourse37

Ah m... !! Et toi, t'as rien eu ?

yet77

moi rien même pas un bleu :lol::lol:

nicorelie

c'est le principal...

skydio

tien nous au jus l'ami pour les résultat du garage moi aussi j'ai peur se soir de récupérer ma moto avec des soucis

murphy37

pas de bol mon petit Yet, mais heureux de voire que tu n'as rien .

dora lexploratrice

3500 pour ce que tu nous annonces :?: les carénages de la GTR sont en or massif ou quoi :?: enfin toi tu n'as rien,c'est l'essentiel ;)

J.R.D

dora lexploratrice a écrit:3500 pour ce que tu nous annonces :?: les carénages de la GTR sont en or massif ou quoi :?: enfin toi tu n'as rien,c'est l'essentiel ;)

a savoir qu'un flanc de carénage vaut 202€ ht en France ...... moi je dit ça ..... au vu de ce que tu a tu devrait passer par le site hyosung source et remonter ça toi même !

yet77

petit nouveau, j'ai été voire la moto.
fourche avant HS voiler peut mais sa se voie.
échappement HS suport caser.
cylindre de frein arrière HS.
bracelet droit HS casser.
repose pied droit HS casser.
le carénage haut droits et gauche casser.
le cache compteur casser.
clignotant sasser.
la bulle casser.
plus la manoeuvre sa fait une petit fortune.
la tous au pris du neuf pour l'assurance.

jpl autre

Vraiment pas de chance, mais comme tu n' a rien c' est déjà ca!

murphy37

si tu veus je peut te fournir, pot cligno et bulle . le reste je ne peut pas sur sur les motos .

nicorelie

et l'assurance couvre?

spectrum80

tout dépend du contrat :-(
J'espère en tous cas que ton problème sera bien couvert par ton assurance
Bon courage

murphy37

elle va être classer économiqement iréparrable .

yet77

remboursement à la cote soi que dalle le minimum par l'expert 1880E voila

jers

vraiment desolé pour toi courage

gericom625

dora lexploratrice a écrit:3500 pour ce que tu nous annonces :?: les carénages de la GTR sont en or massif ou quoi :?: enfin toi tu n'as rien,c'est l'essentiel ;)

Ah ben c'est clair que si tu te montes toi meme une 125 gtr piece par piece, au prix ou ca te reviendra tu peux en acheter 2 neuves suis sur....
J'avais du racheter un demi guidon et ca m'avais couté 149 euros nu
C'est pour cela que 90% des gtr sont mises en RSV par les experts...

yet77

bon je me trouvais une nouvelle moto des que le les je la poste, j'ai fait au mieux avec le temps qui m'été impartie les vac a préparé le taf qui me prend ton mon temps actuellement.

marco

bon courage Yet et garde le morale ;)

yet77

a y ai, j'ai ma nouvelle moto, eu à 14h30 alors indisse sa à 2 roues, un guidon, bis cylindre, elle est noir est ces une 125

ptitourse37

yet77 a écrit:a y ai, j'ai ma nouvelle moto, eu à 14h30 alors indisse sa à 2 roues, un guidon, bis cylindre, elle est noir est ces une 125

Bn ok : alors soit tu es resté parmis les meilleurs et tu as racheté une comet GT noire, soit tu es passé côté décor paysagiste et c'est une Tondeuse Honda Varadero :D:D

marco

au pif c'est une GT NOIR

yet77

ptitourse des que l'on se voie je te paye un verre eau fraiche an bouteille avec casse croute de pingouin, aller je te laisse la couleur pour teindre l'eau. pour les autres ces verre d'eau au premier robinet du coin a oui il emmenais son verre. :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
bon la GT ces pour la fin de l'année, il y avait un délai pour l'avoir et je rageais dans les bouchons avec mon cube.

murphy37

encore un qui veut tondre les pelouses :lol: . tres bonne moto la Vara. moi au moins j'ais fais l'inverse . j'ai commencer sur une tondeuse pour finir sur une moto . ;)

yet77

sa tomber bien je va te dire sa si elle ton bien, j'ai de la pelouse a faire demain matin,

murphy37

tu verra tres bonne moto . confortable et sur la comet tu as les chevaux a partir 8000tr alors que sur la vara. tu as toute la puissance a 6000tr si je m'en souvient bien . moi je l'avais eu d'occas. et jamais eu de probleme et facil a vendre .

dora lexploratrice

disons que la VARA c'est la valeur sûre de la 125cc...et en version de LUXE elle est tout simplement splendide :shock: fais nous vite des photo ;)

murphy37

c'est ce que voulais m'acheter il y 3 ans mais comme le concess. en avait rien a foutre, je me suis tourner sur Hyosung .

dora lexploratrice

chez HYOSUNG le concess s'en fout une fois que tu viens pour les réparations :lol: nan sérieux,c'est toujours l'éternel débat des bons et des mauvais concess...sérieux par chez nous,très très peu de bon concess :cry:

murphy37

nous en Indre et Loire tu prend n'importe quel marque, ils se foute de ta gueulle :evil::evil: . il faut mieux aller sur les departement a coter . tu es mieux accueuilli .

yet77

non sa été niveau cons. hyonsung ni quel niveau des réparation et chez honda ils ont fait les pieds au mur pour que je l'ai samedi matin. la prise an main de la honda et un bizarre mais sa va.

murphy37

ça change par rapport a la GTR . tu pourra faire des grandes ballade sans te fatiguer .

yet77

Après 350km la prise an main sa va.
Niveau moteur je dirai que ces équivalent au hyosung un foi qu'elles sont équipé du kit-up, souple ou vif selon l'envie.
Pour elle les perfs je suis an rodage donc je ne l'ai pas encore pousser, juste un peut à 90km/h à 8200 tr/min, le mal au c...! est la au bout d'une 30km, fait deux sortie de 65km.
Je trouve qu'elle est un peut léchère à la direction pas très agréable.
Pour les freinages sa va mais sa vaux pas le double disque de ma GTR.
Bon voilé un petit topos ma honda.