Partage d'information à propos demontage du kit 160
Salut jpl,
effectivement je ne suis pas tres actif en ce moment, beaucoup de changement dans ma vie en ce moment: sentinental et travail mais quoi qu'il se passe je conserve ma gtr envers et contre tous
en tous cas son post se rempli a une vitesse folle , il dois taffer d'aprem vu qu'il a écrit a 11h ce matin et plus de new après il étais une fois l'histoire d'une petit hérisson bleu qui travaillais tard le soir .....
obni11 a écrit:Salut jpl,
effectivement je ne suis pas tres actif en ce moment, beaucoup de changement dans ma vie en ce moment: sentinental et travail mais quoi qu'il se passe je conserve ma gtr envers et contre tous
Bah surement honte de lui meme je pense
nicolas85710 a écrit:obni11 a écrit:Salut jpl,
pas forcement les meilleurs chose pour les fête quand ca change sentimentalement
oui ces sur
obni11 a écrit:Salut jpl,
on vous laisse une semaine et on retrouve le fofo plein de connards... z'êtes vraiment pas au point les gars...
moi je d'irais que 1000000 .
Péroxyde a écrit:on vous laisse une semaine et on retrouve le fofo plein de connards... z'êtes vraiment pas au point les gars...
Péroxyde a écrit:on vous laisse une semaine et on retrouve le fofo plein de connards... z'êtes vraiment pas au point les gars...
murphy37 a écrit:moi je d'irais que 1000000 .
Sonicteam a écrit: supprimer le staff
oui il est absent je crois ces les fête
Allez zou je clos je nettoie et je vire bye bye sonic.
ptitourse37 a écrit:Sonicteam a écrit: supprimer le staff
Vraiment pas déçue d'avoir laché le forum quand je vois ça.Dommage qu'Azga n'ai pas nettoyé le post
![]()