Partage d'information à propos delingne inox
bonjour a tous et a toutes . je suis nouveaux sur se forum ,j ai reçament fait l aquesition d un 125 gtr de 2008 avec 1500 km j ai instaler un kit up plus un pot takoni j aurai aimer savoir si quelqu un aurai la ligne inox si il y a un gain en pousser et gagner quelque kilometreur au moin 5 km h merci de me tenir au courant
5 km/h rien qu'avec une ligne c'est un peux trop. L'échappement sur un moteur 4 temps est un tube de fuite. Après plus la ligne est longue et plus tu auras du couple et plus elle est courte plus tu aura d'accélération.
fably 45 a écrit:bonjour a tous et a toutes . je suis nouveaux sur se forum ,j ai reçament fait l aquesition d un 125 gtr de 2008 avec 1500 km j ai instaler un kit up plus un pot takoni j aurai aimer savoir si quelqu un aurai la ligne inox si il y a un gain en pousser et gagner quelque kilometreur au moin 5 km h merci de me tenir au courant
bonjour , oui c est vrai je me suis pas presenter , j ai 40 ans marié , 3 enfants j ai acheté une gtr dans l attente d avoir un can am spyder , mes enfants recuperont la moto c est que des garcons . je suis content de cette moto, beau bruit , bonne acceleration manque un peu de vitesse de pointe un 130 km heure serait bien . dout ma question au sujet de la ligne inox si effectivement reelle changement et comportement merci pour vos reponse
Petite rectif plus la ligne est longue plus tu aura de couple en bas régime ça ok... Plus elle est courte plus a haut régime la moto prends mieux le régime par contre a bas régime c creux
Bonjour Fably 45, la présentation est à poster dans la catégorie appropriée, c'est à dire Les membre / Présentations
viewforum.php?f=44
Attention au ligne trop droite .. Ds les échappement ça fait perdre bop de couple.