Partage d'information à propos deligne d'échappement???? i nox ou i nox pas???
zat ize ze kest ion!
bon bref j'ai vu pas mal d'info sur la ligne de pot inox et au vue de l'états de ma ligne d'échappement d'origine piquetage de rouille je serai bien tenté d'acquérir celle produite par le club.
mais questions
- qu'elle est la différence avec une neuve d'origine hormis le fait qu'elle soit en inox??
- qu'est ce que cela vas changée sur ma meule??
- le remplacement ce fait t'il aussi facilement qu'il parait ou au contraire faut il un bts d'ingénieur action technico soudure et meulage???
enfin pour ne pas être exigeant comme a mon habitude peut ont espérer avoir un comparatif entre la ligne standard et la ligne inox????
( car on m'a parlée de diamètre et de fluiditée différentes mais j'ai pas trop saisi le principe et pourquoi)
merci d'avance.
je pense que tu as dit le principal dendrond
en perf tu n'auras pas grand chose, pour ne pas dire rien du tout
Parcontre, j'ai pu lire dans d'autres messages, que le son de ton pot change...en bien
Et si on cherche bien dans les messages, on peut même l'entendre....
Le Tuto est livré avec la ligne dans tous les cas
le montage n'est pas tres compliqué et tres bien expliqué sur la notice et c'est vrai que le son est mieux mais plus bruyant que celle d'origine sans la chicane du pot!lol
Dendrond a écrit:mais on le trouve ailleurs aussi? Car si il est obligé d'acheter la ligne pour voir si c'est réalisable...
C'est clair, bricoler sans matos ou avec ... Mais de mauvaise qualité; c'est vraiment galère et je sais de quoi je parle
Dendrond a écrit:Azga a écrit:Dendrond a écrit:mais on le trouve ailleurs aussi? Car si il est obligé d'acheter la ligne pour voir si c'est réalisable...
Tu remarqueras que je n'ai pas contredis ton post mais que j'ai juste apporté une donnée supplémentaire
Et en même temps si on la vend c'est que ca se monte, non ?
Sinon, http://www.club-hyosung-france.com/Tuto ... met/40.pdf
Mais y'a beaucoup de chose que se vend et se monte sur le net...si tu veux je te vend un moteur demain, et tu le montera et tu le réglera...
Quand tu réfléchis tu te dis qu'une ligne c'est 10 vis à démonter et rien de plus...mais si tu regarde mieux, sur certaines motos pour démonter la ligne, faut déposer un bout du kit-chaine, des carters d'embrayages, des fixations d'amortisseurs, et j'en passe...et pour un bricoleur occassionelle qui n'a rien d'autres qu'un jeu de clé et un cric, ca peut devenir vite difficile
coucou Mr l'admin azga tu a pas compris ce que ta expliquer le ptit dindon
nicolas85710 a écrit:coucou Mr l'admin azga tu a pas compris ce que ta expliquer le ptit dindon
Dendrond a écrit:Azga a écrit:nicolas85710 a écrit:coucou Mr l'admin azga tu a pas compris ce que ta expliquer le ptit dindon
Si, si j'ai bien compris, j'indique juste que sur CHF on est pas comme sur "le net"
C'est quoi le rapport?
...Forcement elle sera pour sa moto, mais c'est pas parce qu'elle est en vente sur CHF qu'elle sera facile à monter pour une personne qui ne bricole pas...
Pas d'bras...pas d'chocolat
Ça marche aussi dans l'autre sens d'ailleurs
bonjour a tous et grand merci pour les infos ( j'ai qund même eut peur de devoir tout demontée pour y arriver)
et non pas pour me faire passer pour un manchot
bon ok je vais voir mes finances en janvier et changer le pot cela évitera de toute façon la rouille
et ce sera l'occasion de faire un deuxième réglage de carbu mais cette fois dépressiométre en plus pour synchro.
bon en tout cas bon week end a tous
et vos réponses m'ont bien fais rire j'ai la patatte!!!