Partage d'information à propos deLavage d'une moto
J'ai roulé aujourd'hui et je me suis fait surprendre par la pluie. Je suis rentré à la maison et j'étais bien trempé ....
Puis lorsque je suis arrivé dans mon garage et que j'ai vu l'état de ma GTR, j'ai eu envie de pleurer ....
J'ai dû ramener avec moi toute la crasse qu'il y avait sur la route, surtout à l'arrière ...prochain achat, un lèche roue !
Bon, maintenant va falloir nettoyer tout ça .
J'attend vos conseils....Karcher, petit jet d'eau ou autres ? Quels produits utiliser ? Les parties de la moto à épargner d'un jet d'eau ? Tout ça tout ça quoi !!
Merci d'avance.
j'ai fait une vidéo ou je montre comment on lave la bécane mais mon pote me l'a toujours pas transmis
Génial c'est ce qu'il me faut, fais moi signe dés que tu pourras l'avoir !
c'est pas pour faire de la pub, mais moi j'utilise ça : http://www.vulcanet-shop.com/
c'est tip top , une lingette suffit largement (et il y en à 80 donc le prix certe élevé est somme toute intéressant...)
maintenant si vraiment crade de chez crade je suis preneur aussi de la chtite vidéo
perso j'utilise le produit vitre vendu chez lidl.
RAID a écrit:Génial c'est ce qu'il me faut, fais moi signe dés que tu pourras l'avoir !
Pareil, le jour ou t'as la vidéo... je prends. Merki
Pour l'instant j'ai jamais osé la laver à grande eau. Je la lave à sec avec une bombe de je ne sais plus quelle marque.
Évites de la laver au karcher !! De l'huile de coude avec un chiffon "vulcanet" et voila !! tout peut y passer !!
Tu as aussi cette technique
NICKI91 a écrit:Tu as aussi cette technique
bon j'attends toujours le lien vidéoJ.R.D a écrit: ben ... merde tu m'a grillé ... et oui j'ai participé à une séance de waching girls...et j'ai payé de ma personne sous les yeux de mon épouse.
...
Dépeche toi, car la crasse est déjà toute sèche sur ma moto ! Si ca continue, j'va la mettre dans la baignoire !
vouilà enfin je l'ai ... alors on ne se moque pas du physique d'Adonis du chef....
[quote="J.R.D"] ... alors on ne se moque pas du physique d'Adonis du chef....
Perso c'est pas sur ton physique que j'ai scotché .....Ouaah la chance !!! Deux belles créatures pour toi tout seul....c'est mieux que d'allez au Karcher
euh, est-ce que la moto était propre au moins?
Péroxyde a écrit:euh, est-ce que la moto était propre au moins?
avec ça, la moto sur le bequille lattérale et le pilote finit sur la centrale
La femme du chef : "Mais..c'est ma moto !" "Mais..mais ! C'est mon homme !"
"Abra, ramasse ton bouclier ! On rentre à la maison tout de suite ! "
Le chef : "Mais voyons, Minine...."
même pas ....